“Napoli in libertad” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Uccle
“Napoli in libertad”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Dans un immeuble sans caractère de 8 étages, quelques beaux flats propres, sécurisés et bien situés près du port et à quelques minutes du centre historique et commercial et de la galerie Umberto. Près du terminus du "ALI BUS" en provenance de l'aéroport (3Euros!!) et des communications (tram 1 à 10 min de la gare centrale et de la Circumvesuviana), tram 4, métro ligne 1 à la station "Universitad", nombreux bus. En bref, idéal pour visiter Naples sans voiture.
Pour les amateurs, très beau musée des chemins de fer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

accueil très, très chaleureux de Giancarlo; ses conseils avisés et la connaissance de sa ville sont très appréciables;
l'appartement pour 3 personnes est assez spacieux et très propre; salle de bain neuve et agréable et kitchenette complète et pratique : tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner ;TV plus câble; appartement donnant sur la cour intérieure sans balcon,mais très calme et ensoleillé le matin; 2émé étage , ascenseur qui marche avec 5 cts d'euros offerts par le concierge à notre arrivée;
bien situé pour les différents transports;

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil chaleureux, Giancarlo nous a reçus comme des rois !
La chambre est située dans un immeuble au deuxième étage face au port. Elle est très agréable, on s’y sent bien. Elle se trouve à 5 minutes de la piazza municipio. C'est un atout d’être à l’écart du bouillonnant centre historique. Il y a de la documentation disponible pour les visites de Naples. Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à du continental mais ce n’est pas grave, il y a un bon boulanger en bas de la rue qui fait d'excellentes sfogliatelle.
La nuit on entend un peu les voitures mais cela ne m'a pas dérangé.
La ville historique est toute proche.
En conclusion c'est une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Appartement très confortable, propre, et bien situé. En face du port pour se rendre dans les îles, accès rapide au centre historique de Naples, et station Alibus pour l'aéroport toute proche également. Excellent accueil de Giancarlo, par email avant notre départ, ainsi que le jour de notre arrivée. Un bon rapport qualité-prix. Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

"Nous avons passé une semaine dans cet appartement dont la situation est idéale, aussi bien pour découvrir Naples que pour embarquer pour les îles. Literie confortable, appartement très propre et calme. Nous sommes enchantés de notre séjour. Une mention particulière à Giancarlo qui est super sympathique et très efficace, ainsi qu''à sa maman qui nous a très bien accueillis.
Ci sono solo cose positive da dire su questo appartamento. E soprattutto su Giancarlo che è di una grande gentilezza e molto disponibile. Vi raccomando questo posto se volete trascorrere alcuni giorni a Napoli. Voto il massimo e posso dire che , di sicuro, sceglierò questo appartamento quando ritornerò a Napoli."

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Latt' e Liett' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latt' e Liett'

Adresse: Via Melisurgo 4, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°60 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latt' e Liett' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latt' e Liett', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.