“Accueil très chaleureux dans un cadre très confortable et moderne, à recommander au plus haut point !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
N° 22 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'accueil de la Signora Gisella est parfait. Les chambres très modernes s'insèrent dans un cadre extraordinaire, une muraille qui donnait accès aux anciens souterrains. L'hotel est idéalement situé à coté du musée archéologique, du vieux Naples et du pittoresque quartier espagnol. Le design est résolument moderne et coloré, c'est une oeuvre d'art contemporain en soi !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Chambre spacieuse et moderne.
Personnel sympatique discret et efficace
Situé dans un quartier très remuant mais à l'écart du bruit de la circulation
Internet gratuit
Nous avons été très satisfait. A recommander
Seul bémol ; l 'abscence de rangements dans la salle de bains

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tannay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hôtel très bien situé car on peut rayonner facilement dans tout le centre, bien entretenu et propre et grandes chambres. L'isolation des fenêtres est très mauvaise donc on entend les scooters et camion poubelle pendant la nuit, petit conseil, demander les chambres côté cours qui sont hélas peu nombreuses. Le petit déjeuner est très simple des toasts, céréales et petits pains à la vanille, quelques yaourts et à boire. Dommage un morceau de pain aurait été bienvenu au vu des nombreux kilomètres à pieds qui nous attendaient. Nous avons eu quelques soucis avec la climatisation (chauffage) et l'eau chaude car nous avions un weekend très froid et c'était presque impossible de se réchauffer quelque part nous dinions même avec nos vestes parfois ! Ma foi c'est le sud de l'italie ils n'y sont pas habitués et je pense que ça fait partie des aléas de cette ville ! Sinon personnel très sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
saint-mammes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très bien situé, nous n'avions que 3 jours de cet emplacement nous avons pu faire le maximum. Si nous retournons à Naples c'est dans cet hôtel que nous retournerons. Personnel très attentif et capable de réparer les étourderies des clients. (J'avais simplement oublier de reprendre mon portefeuille dans le coffre de l'hôtel et je viens de le recevoir aujourd'hui en recommandé). Un grand merci...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Sans réservation préalable nous n'aurions jamais trouvé cet hôtel design ! Situé dans une des ruelles typiques du vieux Naples, bien caché derrière une façade peu engageante, nous avons eu une chambre calme (elle donnait sur une petite cour), haute de plafond, aux couleurs vives. Mais quelle épreuve d'y arriver avec une moto ! Les ruelles sont à sens unique, du moins officiellement, mais des scooters, pouvant régulièrement transporter 3 passagers, circulent à fond la caisse et en sens inverse!!! Et pour rejoindre le parking il faut faire comme eux, c'est à dire remonter sur une centaine de mètres la rue à contre-sens...et ce n'est pas confortable. Mais celà fait aussi partie du charme de Naples.

• a aimé — Son design très coloré et sa situation.
  • n'a pas aimé — La difficulté à le trouver
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Marie de l'Oise.
L'hotel Correra est très bien situé à quelque minute à pied du centre historique. Il est très propre et la déco est tonique. Le personnel d'accueil a toujours fait le maximum pour nous conseiller que ce soit pour l'organisation de nos visites culturelles où les restaurants. Le rapport qualité prix est excellent, toutefois il faut prendre en compte pour les personnes plus agées que les toilettes et salle de bain dans certaines chambres se trouvent en mezzanine.

• a aimé — la decoration, les lits et l'accueil
  • n'a pas aimé — Les toilettes et la salle de bain en mezzanine
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons passé une nuit ici en juillet et nous avons adoré cet endroit.
Nous étions en voyage avec nos enfants et on nous a donné une chambre en duplex. Le rez-de-chaussée comportait un très grand lit et à l’étage, il y avait deux lits doubles. Mon fils a adoré ce style de disposition.
Le service était bien.
Le seul inconvénient c’est le restaurant qu’ils recommandent et qui n’était pas bon. Nous en avons trouvé un meilleur sur la Plaza Dante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Hotel
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.