“Sympa et tres bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 187 hôtels à Naples
Garches, France
“Sympa et tres bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Dans une rue pas très engageant mais bien caché avec une entrée sur cour..
décoration contemporaine très bien réussi, accueil sympa (merci Gisèle..),
petit dejeuner correcte,
beaucoup beaucoup de choses a voir a pied

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé, dans le centre de Naples, près de la Piazza Dante et du métro Dante.
La proximité de la Via Port'Alba permet d'avoir accès à de nombreux restaurants, et la Via Toledo qui nous amène au bord de mer.

Le personnel de l’hôtel est très accueillant et parle aussi bien italien, anglais voir français. Ils nous ont aidé pour trouver des restaurants le premier soir et ont fait le nécessaire pour nous réserver un taxi le jour de notre départ.

La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 et décorée avec goût, de façon très moderne. Je ne sais pas si toutes les chambres étaient semblables mais la nôtre avec un "petit plus": un mur brut sur tout un côté, donnant un petit air de "caverne"!
Le ménage y était fait tout les jours et la salle de bain régulièrement réapprovisionnée en savon et gel douche.

Le petit déjeuner buffet était bon et copieux. Au menu, café, lait, jus de fruits, céréales, viennoiseries diverses, fruits et yaourts. Possibilité de déjeuner à l'intérieur dans une petite salle, mais aussi à l'extérieur sur une petite terrasse avec banquettes et tables.

L’hôtel étant situé au fond d'une petite cour, aucun bruit venant de la rue et des voitures. Seul le bruit des avions était audible, l'aéroport n'étant qu'à quelques kilomètres (mais pas de vols durant la nuit).

En conclusion, un hôtel que je recommande vivement pour les escapades napolitaines!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant et le petit déjeuner est tout à fait correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour parcourir le centre historique de Naples à pieds. L'hôtel est non loin de la Piazza Bellini, de l'animée Via dei Tribunali et du Musée Archéologique. A deux minutes de l'hôtel, il y a la Piazza Dante. De là on peut prendre un bus (le R4) pour aller visiter le Musée Capodimonte. Nous étions également à cinq minutes d'un funiculaire pour rejoindre le quartier de Vomero (Chartreuse San Martino).
La chambre était propre et spacieuse. Le personnel était efficace et disponible. Une bonne surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique de Naples. Ne pas s'effrayer à l'entrée de la rue, l'hôtel se cache derrière un porche. Grande chambre aux couleurs originales, propre et confortable. Personnel accueillant et disponible pour toutes vos questions dans cette ville fantastique qu'est Naples. Un tout petit effort serait le bienvenu pour le petit déjeuner même si celui ci est complet. Hôtel où nous avons séjourné quatre nuits et nous y retournerons sans aucun doute. Rapport qualité prix parfait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil peu chaleureux, la chambre réservée n'était plus disponible quand nous sommes arrivés vers 19h....
La propreté des sols y compris dans les chambres laisse à désirer.
Enfin, petit dejeuner frugal sans pain. Les croissants sont faits la veille et réchauffés, il n'y en n'a pas non plus si on se lève un peu tard...
Enfin, les chambres sur rue sont très bruyantes....
En positif, la situation de l'hotel, centrale, près du musée archéo.

Conclusion, rapport qualité prix défavorable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'accueil de la Signora Gisella est parfait. Les chambres très modernes s'insèrent dans un cadre extraordinaire, une muraille qui donnait accès aux anciens souterrains. L'hotel est idéalement situé à coté du musée archéologique, du vieux Naples et du pittoresque quartier espagnol. Le design est résolument moderne et coloré, c'est une oeuvre d'art contemporain en soi !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Chambre spacieuse et moderne.
Personnel sympatique discret et efficace
Situé dans un quartier très remuant mais à l'écart du bruit de la circulation
Internet gratuit
Nous avons été très satisfait. A recommander
Seul bémol ; l 'abscence de rangements dans la salle de bains

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Correra 241 Hotel
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.