“petite découverte de naples” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
N° 19 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“petite découverte de naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent hotel à tout point de vue : personnel charmant et disponible, très belle chambre calme mais sur cour (le demander) excellent petit déjeuner à volonté. A 2 stations de la station garibaldi
Beaucoup de choses à voir dans Naples et dans les environs Pompéi et Herculanum et surtout Oplontis à ne pas rater ! Voir la chartreuse st martin, le palais royal et le chateau des angevins.Dans les 2 premiers les photos sont interdites, mais...tous les italiens en prennent ! bien sur incontournable musée archéologique, mais les salles sont très souvent fermées... et s'ouvrent comme par miracle si l'on prend un guide, c'est très, très déplaisant.
Par contre très mauvaise organisation sur les sites, donc prenez vos cartes d'herculanum et Pompéi sur internet et étudiez bien avant de partir !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur cour (les rues sont très bruyantes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher anne-lola,

merci beaucoup pour les belles paroles utilisées dans la revision de Hôtel Correra241 sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments à l'égard de la structure, le personnel et la variété / qualité du buffet pour le petit déjeuner.

Notrè chambrè dans la rue sont tres tranquille grâce à l'insonorisation grâce à l'insonorisation du certificat de fenêtres certificat à 90% de isolmento.

Revenez nous voir, Hôtel Correra241 vous attend pour vous donnez une nouvelle bienvenue.

Sincèrement,

Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel tres bien situé: pres du quartier historique, de la sortie de métro Dante et d'un supermarché.
Chambre propre et spacieuse. Lit confortable . Sommeil tranquille. Petit balcon privé.
Personnel serviable et attentionné. Très bon petit déjeuner.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Dan-Dany_1991,

Sincèrement,

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent emplacement pour ce petit hôtel charmant: à deux minutes du métro 'Piazza Dante', de la Via dei Tribunali et du quartier espagnol . On peut visiter les principaux centres d'intérêt à pied.
Si vous arrivez par l'aéroport, cela vous coûtera à peine 20 euros en taxi.
L'hôtel en lui-même est situé au fond de la cour d'un vieil immeuble. Il est calme et les chambres climatisées sont un vrai bonheur après la fournaise des rues napolitaines au moIs d'août.
Par contre, nous ne conseillons pas les chambres donnant sur la rue parce qu'elles donnent aussi sur la salle du petit déjeuner, donc bruyantes dès 7h30.
Celles au-dessus de la réception ( 205 à 209) sont plus isolées. Hélas on entend quand-même le téléphone et les arrivées tardives des clients.
Les chambres sont basiques mais bien suffisantes (avec réfrigérateur et coffre). Nous n'avions pas de baignoire, seulement une douche, certes peu spacieuse mais correcte.
Le petit déjeuner est limité mais là aussi, rien ne manque (on se passe aisément des oeufs et des saucisses à l'américaine). Le café est excellent, les viennoiseries fraîches .Il y a des fruits, des yaourts variés et quelques gâteaux.
Le personnel est aimable, discret , efficace.
En conclusion, le Correra 241 est un choix judicieux pour Naples, le rapport qualité-prix est sans doute l'un des meilleurs de la ville.
J'ajoute que dans le quartier, comme dans le reste de Naples d'ailleurs, nous nous sommes sentis en sécurité et que les napolitains sont très serviables et charmants.
Chassez les idées réçues et n'hésitez pas à y passer des vacances!

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme, la chambre 205 semble très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher TOWANDA,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra

Que puis-je dire, votre avis a donné un hôtel presque parfait, ajoutant également écrit avec des images que le travail est vraiment complète.

La seule chose que je veux vous dire, c'est que nos chambres donnant sur la rue sont totalement insonorisées du bruit à l'extérieur grâce à un système de vitrage certifié à 90% de l'isolation.

Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Naples, n'hésitez pas à nous contacter.

Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel bien situé à proximité de la place Dante, donc près du métro et des bus. Ne donnant pas directement sur la rue, il semble etre très calme, meme si nous n'y avons passé qu'une nuit..
Il surprend au début par son design, mélange de pierres et de couleurs flashies.Le personnel de la réception est très gentil. Ils nous ont gardé les bagages durant toute une journée, ce qui nous a permis de nous promener avant de prendre l'avion dans la soirée.
La chambre était bien agencée, le petit déjeuner correct.
Un bon rapport qualité_prix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Laude1976,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra

Nous sommes un petite hotel tres sympa, Vous avez raison, mais aussi riche en contenu, la disponibilité du personnel à la conception de design de l'hôtel a l'air ici jeune et prêt.

Nous espérons sincèrement vous revoir ici que nos clients.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel trés calme,bien situé, chambre et salle d'eau spacieuse, climatisation en parfait état de fonctionnement,bonne literie, agréable terrasse commune, et personnel trés agréable et souriant. Un grand merci à tous, spécialement au deux soleils napolitains : Gisella et Amalia qui ont charmé et conquis nos deux garçons Louis-Paul et Arnaud de 8 et 12 ans.
A recommander sans réserve,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher aubertinchristophe,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra 241.

Gisella, Amalia et tout le personnel sont en train de donner à nouveau la bienvenue.

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé à proximité des bus et du métro dans une rue pittoresque du vieux Naples
Personnel très agréable et décoration sympa .
Un hôtel de petite taille (une vingtaine de chambres) et très confortable.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chear Avaoux,

merci beaucoup de partager votre expérience sur TA.

Merci encore pour les compliments exprimés à l'hôtel et le personnel.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine visite à Naples.

Les bonnes choses, salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous vous recommandons cet hôtel de quartier, bien situé dans Naples (place Dante), hôtel design avec peu de chambres; Même les chambres côté rue sont calmes !
Le personnel est agréable et de grande qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Naples
N°25 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Hotel
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.