“situation excellente, très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 187 hôtels à Naples
“situation excellente, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est parfaitement situé : central, tout à côté du métro Dante, à la porte du quartier historique et à 5 minute du musée archéologique. Accueil très sympathique et chambre très propre et spacieuse, petit-déjeuner très copieux. Le ménage est parfaitement fait chaque jour. Bien qu'au 1er étage sur la rue, l'isolation est très correcte, nous n'avons pas souffert du bruit. Très bon rapport qualité prix, une excellente adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Super séjour. staff jeune et très serviable
Chambre sur cour très calme, propre, très agréable et spacieuse ( même avec 3 enfants ). Déco moderne et agréable. Très bien situé. Seul bémol : capacité salle du petit déjeuner un peu juste : quelques chaises supplémentaires seraient bienvenues pour déjeuner à trois sur une table

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Christophe U,

merci beaucoup pour votre commentaire dans l'Hotel Correra241 sur Tripadvisor.

C'est tres important pour nous garantir les meilleur sejour a les clientelle, avec votre plaisir et satisfaction.
Nuvelle chaises seront placè dans la salle de petit dejuner, aussi pour les enfants.
En plus au printemps et en été, nous servons le petit-déjeuner aussi sur la terrasse, augmentant considérablement l'espace disponible.

Revenez voir par moi-même, tout le personnel de l'hôtel Correra241 est à votre disposition.

A bientot,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel est bien situé dans Naples. Pour le trouver la première fois, ce n'est pas évident mais ensuite, le métro est pratique.
L'acceuil agréable et ils nous ont aidé à planifier la voyage vers Capri.
La chambre familiale est très adaptée pour une famille.

Astuce pour la chambre : La chambre famialiale est bien adaptée à une famille avec 2 enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher E B,

merci beaucoup pour les belles paroles utilisées dans la révision écrit après votre séjour à l'hôtel Correra 241.

Nous sommes à votre complète disposition pour les prochaines visites à Naples, n'hésitez pas à communiquer avec le personnel.

Valloire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est bien placé ,les prix bien placés, les chambres minimalistes mais sympa très colorées. Literie correcte.
Les chambres donnant sur rue sont bien isolées du bruit (heureusement car la rue a naples est très bruyante). L isolation a l'intérieur de l'hotel mérite de s'améliorer, le patron doit faire les travaux.
Il est très sympa, parle français .
Bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Cocogro,

je vous remercie beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Correra 241 laissé ici sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos clients si vise à améliorer le niveau de service fourni.

Avec l'espoir de vous voir bientôt à Naples et l'hôtel Correra241 nous vous saluons chaleureusement,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Situation géographique idéale à deux pas de la Piazza Dante et de sa station de métro, du Museo Nazionale, de la commerçante Via Toledo et de la majorité des lieux intéressants de la ville.

Personnel très sympathique et disponible.
Grande chambre bien aménagée mais plafond bas et petite salle de douche (pour la 112).
Bon petit déjeuner buffet mais un petit peu limité sur le salé et un jus de fruit frais serai appréciable.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher loma2000,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bilan positif même si nous avions une chambre très bruyante et même si la wifi ne fonctionnait pas.
Le personnel est parfait. Le petit déjeuner est moyen.
L'emplacement est royal!!!
Les chambres et les parties communes sont propres.

Astuce pour la chambre : Fuyez la 105: elle donne et sur la rue, et sur la salle de petit déjeuner...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent hotel à tout point de vue : personnel charmant et disponible, très belle chambre calme mais sur cour (le demander) excellent petit déjeuner à volonté. A 2 stations de la station garibaldi
Beaucoup de choses à voir dans Naples et dans les environs Pompéi et Herculanum et surtout Oplontis à ne pas rater ! Voir la chartreuse st martin, le palais royal et le chateau des angevins.Dans les 2 premiers les photos sont interdites, mais...tous les italiens en prennent ! bien sur incontournable musée archéologique, mais les salles sont très souvent fermées... et s'ouvrent comme par miracle si l'on prend un guide, c'est très, très déplaisant.
Par contre très mauvaise organisation sur les sites, donc prenez vos cartes d'herculanum et Pompéi sur internet et étudiez bien avant de partir !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur cour (les rues sont très bruyantes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher anne-lola,

merci beaucoup pour les belles paroles utilisées dans la revision de Hôtel Correra241 sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments à l'égard de la structure, le personnel et la variété / qualité du buffet pour le petit déjeuner.

Notrè chambrè dans la rue sont tres tranquille grâce à l'insonorisation grâce à l'insonorisation du certificat de fenêtres certificat à 90% de isolmento.

Revenez nous voir, Hôtel Correra241 vous attend pour vous donnez une nouvelle bienvenue.

Sincèrement,

Mario Petraroli

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Correra 241 Hotel
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.