“Très bon hôtel, idéalement situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
N° 19 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Beaugency
“Très bon hôtel, idéalement situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel propre et bien décoré (moderne). Notre était spacieuse et confortable avec un grand lit double. Situe en plein centre historique tout peut se faire à pied. Le personnel est très accueillant et au petit soin. L'activité kayak en mer proposée par l'hôtel est à faire absolument. Prise en charge depuis l'hôtel avec un accompagnateur très sympathique qui s'assure que vous passez un bon moment: baignades dans les criques, il prévoit le matériel pour faire du snorkeling. Trajet en voiture sur fond de tammurriata, immersion garantie.

Séjour du juillet 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur,
merci pour avoir choisi l'Hôtel Correra 241 pour votre séjour à Naples et pour avoir écrit un commentaire, Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre position centrale et la gentilesse de notre personnel, toujours attentif aux besoins de notre clientèle. Nous sommes encore plus heureux que vous avez aimé notre conseil sur le tour en kayak: c'est une activité que nous croyons qu'elle aide à voir en manière amusante certaines faces cachées de notre belle ville.

Nous espérons vous voir trés bientôt chez nous nouvellement!

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel de Naples: la chambre pour 4 personnes est confortable, propre et calme. Le petit déjeuner est varié et copieux. La décoration contemporaine est inhabituelle.
Le plus: la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel !
Enfin, établissement très bien situé pour partir visiter Naples à pied, en métro ou en bus.
Surtout ne pas se laisser rebuter par l'aspect "méditerranéen" de la rue où se trouve l'hôtel: les boutiques sont gaies et les gens agréables. Absolument aucun sentiment d'insécurité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez nommé tous les points forts de notre structure: les chambres, le petit-déjeuner, la décoration contemporaine (grâce à laquelle l'hôtel a  reçu le titre de "hôtel d'art"), le professionnalité de notre personnel et l'emplacement central. En plus, comme vous avez bien dit, il n'y a pas besoin d'avoir aucun sentiment d'insécurité, du moment que le quartier est constamment surveillé par la police.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellemente à Naples!

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ancienne fabrique de bois cet hôtel est restauré avec gout actuel,situé a deux pas de la via Toledo artère principale pour faire du shopping
Le personnel est disponible souriant gentil et à l’écoute du client
les chambres sont designs et très clair et propres le ménage et le linge est changés tous les jours
je conseille vraiment cet endroit

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de l'accueil sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Coffaro,
merci pour avoir ècrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez dit en quelques mots tout ce qui avait à savoir sur l'Hotel Correra 241: vous avez décrit parfaitement le concept de notre structure, ainsi que l'emplacement central, le nettoyage quotidien des chambres, la professionnalité de notre personnel.

Nous espérons vous avoir nouvellemente chez nous très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel proche du quartier historique.
Hotel design moderne et propre
Très bon accueil, notamment par Francesco qui nous a donné des conseils pour visiter Naples et ses environs.
En revanche petit déjeuner médiocre (peu de choix, les fruits proposés pas mûrs, obligé de réclamer plusieurs fois avant d'obtenir de l'eau chaude pour le thé)
mais compte tenu du tarif de l'hotel dans l'ensemble c'est un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour car la ville est très bruyante même la nuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame Agnes,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: votre opinion est très importante pour améliorer la qualité de nos services. Il a été un plaisir par nous à vous donner tous les conseils que vous aviez besoin pour visiter au mieux la ville et le centre historique, à quelques pas de nous. Grâce à vos suggestions, nous serons capable d'améliorer jour après jour, même le petit déjeuner, avec produits toujours frais et notre personnel toujours attentif aux besoins de nos clients.

Nous esperons vous voir bientot nouvellement chez nous.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien situé près de la place Dante et des transports en commun, du centre historique. Personnel très agréable et compétent. Notre chambre était spacieuse, moderne, très propre, confortable et au calme. Petit déjeuner copieux et varié. Belle terrasse à l'intérieur de la cour aménagée en salon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Rayarl,
merci pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez l'hôtel Correra 241. Vous avez dit dans quelques mots tout ce que il y avait à savoir sur notre hôtel.
Il a été un vrai plaisir à vous connaître et nous esperons vous voir très bientôt à Naples nouvellement.

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

une ruelle, ou on n a pas envie de passer, une grille ouvrant sur une cour, ou on n a pas envie d entrer, et lorsqu on rentre, une deuxieme grille.des qu on pousse cette grille, c est comme entrer dans un autre monde. des couleurs de partout. une reception au design moderne,une terrasse tres sympa. un personnel, a l ecoute.des chambres confortables, toutes en couleur. television sattelite, minibar, salle de bain pratique et assez grande.au fond du lobby, un boyau souterrain , authentique vestige romain.l hotel etant adosse a la falaise.espace petit dejeuner, tout en rouge. buffet.complet.un autre atout , et pas des moindres, la situation geographique.a deux pas de la piazzo dante. bus et metro .a cent metres de l artere principale de naples.et a 5 minutes du centre antique de naples, avec ses legendaires pizzas.les tarifs sont honnetes, vraiment un bon choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Beni,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié tous les points forts de notre hôtel: la position, les décorations des chambres et des espaces communs, notre personnel qui fait tout ce que peut pour rendre le séjour de sa clientèle agreable et inoubliable.

Nous esperons vous voir très bientôt.
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre historique et du musée archéologique. Nous avions une chambre familiale très propre et spacieuse. Décoration moderne. Personnel très agréable. Il manque toutefois dans la salle de bain un petit meuble ou plan de travail où poser ses affaires de toilette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Naples
N°25 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Hotel
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.