“très bon hôtel central” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°22 sur 193 hôtels à Naples
Metz, France
“très bon hôtel central”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel nous a plu à tous points de vue: l'emplacement, la déco, la chambre spacieuse et calme, le personnel attentif, agréable et efficace. Sans oublier le très bon rapport qualité-prix en réservant avec Opodo. Nous y avons séjourné 3 semaines et tout s'est parfaitement bien passé. Merci à tous pour cet excellent séjour, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour en ville à Naples.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes, comme partout à Naples!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher 541Com,
merci beaucoup pour avoir partagé votre experience avec tout le monde dans TripAdvisor. Il est un vrai plaisir à lire que vous avez apprecié l'Hôtel Correra 241 dans tous ses aspects: ça signifie que nous avons fait un bon travail dont nous sommes très fiers.
Il est très importante à connaitre l'opinion de personnes qui choisissent nous pour un séjour si long et eventuellement leurs conseils de manière que nous pouvons améliorer jour après jour nos services.

Nous espérons vous voir nouvellement chez nous!

tourettes sur loup
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel dans petite impasse, très calme au fond d'une cours, personnel charmant, chambre correcte, déco un peu "flashy" mais sympa. Petit déjeuner copieux et varié. Adresse à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : idéal pour visiter le centre ville de Naples
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Eupheli,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241: vous avez dit en quelques mots tout ce qui avait à savoir sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprecié nos points forts et nos services et espérons vous voir très bientot nouvellement chez nous!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé ( proche centre ville historique de Naples) .
Décoration moderne assez sympa.
Chambre spacieuse, pas bruyante
Personnel dynamique et serviable.
Petit déjeuner très correct.
Seul petit bémol: pas d'ascenseur...surtout quand il faut monter les valises ( 4 personnes ...) jusqu'au lobby et aux chambres...!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Percevalalain,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241 et pour avoir énuméré tous nos points forts: nous sommes très heureux surtout que vous avez apprecié les décorations de notre hôtel et son concept de "Art Hôtel". Par contre, vous avez raison sur l'ascenseur mais vous pouvez comprendre qu'il est très difficil à développer un elevateur dans un palais si ancien: de toute façon nous vous remercions pour le conseil et nous allons essayer de trouver une solution à ce désagrément.

Nous espérons vous voir très bientot nouvellement chez nous!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel est très très bien situé en ville, à deux pas du métro, du musée archéologique, et de la rue commerçante. Il y a également une petite supérette pas loin, si vous avez des petites courses à faire.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, il est très bien entretenu, la décoration est très originale et ça change de ce que l'on peut voir habituellement. La chambre que nous avons eue était bien confortable, bien équipée, quoique la salle de bain était un poil trop petite.

Le petit déjeuner est bon, varié (croissants, gâteaux, tartes, pains, pains au chocolat, fruits, jambon, formage, etc.). Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l'intérieur ou alors sur une terrasse, ce qui est très agréable les jours chauds et ensoleillés.

Le personnel est jeune et dynamique, accueillant et souriant. Certains s'expriment dans un excellent français, ce qui facilite les demandes de renseignements.

En conclusion, si vous êtes de passage à Naples, allez dans ce petit endroit bien sympathique !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Michael,
merci pour avoir écrit un commentaire exhaustif sur l'Hôtel Correra 241. Vous avez dit tout ce qui avait à savoir sur notre structure. En particulier nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale, la décoration des chambres et de la salle, le petit-déjeuner avec produits toujours frais, le personnel qui vous aide avec tout ce que vous avez besoin avant et pendant le séjour.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel se situe au pied de la ville historique avec le metro juste a coté, l'interieur est contemporin avec des murs du vieux Naples. Il y un petit passage souterrain ouvert d'une cinquantaine de metres le petit déjeuner est correct. Les chambres decorées et un service tout la nuit a l'accueil.

Astuce pour la chambre : coté rue mais Naples est une ville bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Tarama44,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241. Comme vous avez bien dit, nous sommes proche du metro et du centre historique: en fait nous avons l'histoire aussi dans l'hôtel, qui est un palais ancien et contient un ancien aqueduc romain. Nous sommes heureux que vous avez apprecié le petit-déjeuner, le service de réception 24h de manière que nous pouvons vous aider avec tout ce que vous avez besoin à toutes les heures!
Nous espérons que votre séjour a étè agréable!

à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable avec une chambre spacieuse et une petite terrasse où nous avons pu manger des pizzas à emporter. Le petit déjeuner est très bon et varie. Le personnel est jeune et dynamique. Il se plie en 4 pour vous satisfaire. A deux pas de la vieille ville et des resto, il y a une bouche de métro tout à côté. Excellent rapport qualité prix !
Seule remarque: la jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas agréable, nous avions le sentiment de la déranger quand on lui demande un café ...
Merci pour cet excellent séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Christophe,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: votre expérience est très importante pour nous pour ameliorer jour après jour nos services. Il a étè un plaisir pour notre personnel à vous aider avec tout ce que vous aviez besoin.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix!
Bien placé au coeur des petites rues napolitaines,
Un copieux petit déjeuner continentale avec son délicieux capucino!!
Une literie et une chambre très confortable a l'abri de l'efervessence italienne!
Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel très accueillant. Merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Gimenez,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour grâce à certains points forts de notre hôtel: le petit-déjeuner avec des produits toujours frais, la position centrale et le confort de nos chambres.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement à Naples.

Gemma Formisano

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Correra 241

Adresse : Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Naples
N°26 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Correra 241 Hotel
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.