“HOTEL ATYPIQUE DANS LE COEUR HISTORIQUE DE NAPLES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 189 hôtels à Naples
Sélestat, France
“HOTEL ATYPIQUE DANS LE COEUR HISTORIQUE DE NAPLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hôtel à la déco moderne et pleine de peps dans le centre historique de Naples à deux pas du métro et du musée archéologique.le personnel est disponible et sympa.un très bon rapport qualité/prix.les chambres sont propres et spacieuses

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Addetto Booking de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher foretverte,
merci pour avoir choisi l'Hôtel Correra 241 pour votre séjour à Naples et pour avoir écrit un commentaire sur votre experience chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale, la beauté et comfort de nos chambres et la professionnalité de notre personnel.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement à Naples.
Susi Cioce

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel propre et très bien situé pour la visite de la ville . Personnel très sympa ,dynamique et à l'écoute ! Petit déjeuner pas trop copieux mais de qualité ! Toutefois les chambres sont très mal insonorisées .On entend absolument tout ( bruit de chambres , de couloirs , cafetière de la salle petit déjeuner etc .. )

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Chrisparis8,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: votre expérience est très importante pour nous pour ameliorer jour après jour nos services. Nous avons renforcé les fenêtres de chaque chambre pour éliminer le bruit extérieur et nous allons trouver des solutions pour l' interne.

Nous espérons vous voir nouvellement chez nous!
Susi Cioce
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Points positifs: le personnel souriant et aimable, la situation au centre, la bonne literie, la terrasse dans la cour et le rapport qualité-prix (si au bénéfice d'une offre).
Points négatifs: le bruit, les odeurs et la propreté.
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel comptant deux ailes. Celle de la réception est au calme, mais les chambres ressemblent plus à une cave, la fenêtre se trouvant à deux mètres de hauteur face à un mur donc sans vue. Dans l'autre aile, donnant sur la rue, vous prendrez le petit-déjeuner dans le hall d'entrée/corridor. Du coup, comme les chambres s'ouvrent sur ces couloirs, l'odeur du café mais surtout le bruit du petit-déjeuner vous réveilleront. Si par malheur vous avez une chambre donnant sur la rue avec une fenêtre ne fermant pas (1ère de nos nuits), le réveil ne sera pas pénible puisque vous n'aurez pas pu fermer l'oeil de la nuit. Changeant de chambre, vous aurez certes une fenêtre vous isolant du bruit de la rue, mais les légères odeurs de plastique brûlé et de canalisations resteront. De plus, vous regarderez où vous poserez vos pieds et vos mains: poussière sur les étagères et résidus sur le sol (s'y trouvant à notre arrivée et pas balayés jusqu'à notre départ). Les murs de la douche méritent aussi d'être recurés pour en enlever les taches noires. Et ne déplacez pas les meubles, au risque d'être surpris. Pour une ou deux nuits cet hôtel fait l'affaire, mais pas pour un séjour plus long.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Samroba,
merci pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez l'Hôtel Correra 241. Notre clientèle est très importante pour nous, donc votre opinion est essentielle pour améliorer jour après jour nos services. Chaque hôte a des besoins différents donc nous sommes désolés si on n'était pas à l'hauteur de vos attentes: chaque chambre a des caractéristiques différentes (certaines sont calmes mais n'ont pas des fenêtres propres, certaines autres ont des fenêtres propres mais elles sont moins calmes...) donc il faut simplement exprimer une préférence au moment de la réservation. Par contre, nous pouvons vous assurer que toutes les chambres sont nettoyées tous les jours, donc nous croyons qu'il est peu probable que vous avez trouvé de la poussière ou autre, et dans ce cas nous nous excusons pour l'inconvénient.

Nous espérons vous voir nouvellement pour vous demontrer que nous sommes capables de mériter une évaluation meilleure.

Bien cordialement,
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Correra 241 est extrêmement bien situé à coté du quartier historique , du metro , et du funiculaire ce qui permet de visiter tous les quartiers de la ville très facilement. Le personnel est très sympathique et disponible, notre chambre était spacieuses, propre et calme. Le petit déjeuner très correct sauf le café servi par la machine, il n'était vraiment pas bon. Nous y sommes restés 3 nuits, rapport qualité/prix OK. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue elles sont plus bruyantes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Pascal,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre hôtel dans toutes ses parts. Malheureusement pas tous aiment cette typologie de café et grâce à votre conseil nous allons l'améliorer jour après jour.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel moderne situé dans le vieux Naples sur une petite rue difficile d’accès en voiture mais tout près du métro Dante. Si vous avez une voiture, vous aurez dépassé le stationnement payant près de l’hôtel mais, après avoir déchargé vos bagages, quelqu’un de l’hôtel vous accompagne avec votre voiture vers ce stationnement. Pour : très bien situé, tout le secteur du vieux Naples se visite à pied pour le reste, vous prenez le métro ou l’autobus. Chambre confortable, TV écran plat avec des postes internationaux, internet WiFi gratuit, AC, coffre-fort, frigo, espaces communs très bien, bon petit déjeuner. Contre : garage payant à 18 Euros par jour, peu être bruyant si vous dormez les fenêtres ouvertes (mais une fois qu’elles ont fermées, vous n’entendez pas la rue).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Milorr,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241. Vous avez nommé bien tous nos services et nous sommes heureux que vous l'avez apprecié tous: le prix du garage peut jouer un peu cher mais nous vous assurons que si vous voulez parquer la voiture dans la rue, ça vous coûterait beaucoup plus.

Nous ésperons que votre séjour chez nous a été agréable!

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Un hôtel très bien situé pour visiter Naples, à quelques pas du métro. Le personnel y est très sympathique et serviable. La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le seul regret et dans le petit-déjeuné, le café servi par la machine n'était pas bon. On pouvait obtenir un expresso à la personne qui s'occupait du petit-déjeuné, mais malheureusement pas de possibilité d'avoir un cappucino, digne de ceux servis dans les bars voisins.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus de la réception peu bruyante.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Chère Giulia,
merci pour avoir choisi l'Hôtel Correra 241 pour votre séjour à Naples et pour avoir écrit un commentaire sur votre experience chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale, la beauté et comfort de nos chambres et la professionnalité de notre personnel (en particulier, Susi vous envoie ses salutations!). En concernant le petit-déjeuner, vos conseils sont très importantes pour nous pour améliorer jour après jour nos services: nous sommes en train de trouver des solutions pour avoir le meilleur café de Naples et peut-être que pendant votre séjour la machine pour le cappuccino était cassée dont nous nous excusons.

Nous esperons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cet hôtel nous a plu à tous points de vue: l'emplacement, la déco, la chambre spacieuse et calme, le personnel attentif, agréable et efficace. Sans oublier le très bon rapport qualité-prix en réservant avec Opodo. Nous y avons séjourné 3 semaines et tout s'est parfaitement bien passé. Merci à tous pour cet excellent séjour, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour en ville à Naples.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes, comme partout à Naples!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher 541Com,
merci beaucoup pour avoir partagé votre experience avec tout le monde dans TripAdvisor. Il est un vrai plaisir à lire que vous avez apprecié l'Hôtel Correra 241 dans tous ses aspects: ça signifie que nous avons fait un bon travail dont nous sommes très fiers.
Il est très importante à connaitre l'opinion de personnes qui choisissent nous pour un séjour si long et eventuellement leurs conseils de manière que nous pouvons améliorer jour après jour nos services.

Nous espérons vous voir nouvellement chez nous!
Gemma Formisano

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°24 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Hotel
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.