“Idéal pour visiter le centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 187 hôtels à Naples
Perpignan, France
“Idéal pour visiter le centre historique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel design dans le centre historique, à deux pas de la station Dante, près du funiculaire et à deux stations de métro (super le métro de Naples). Une équipe jeune, disponible. notre chambre (la 204) située près de la réception était spacieuse, lumineuse et confortable avec un super lit king size, un coffre, un mini bar , une télé, un canapé. Grande salle de bains aussi. Le petit déjeuner super avec petites pâtisseries napolitaines.
Le seul et très léger inconvénient, la proximité et le bruit de la réception, mais ça ne nous a pas dérangés plus que ça. Nous nous y sommes sentis très bien et nous y sommes bien reposés après les longues journées à visiter cette ville extraordianire.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A deux pas du centre historique et à quelques centaines de mètres du musée municipal. A environ 20-30minutes en taxi de l’aéroport selon l’heure de la journée.
Les bruits de la ville n’atteignent pas cet hôtel très calme, pourtant à deux pas d’une des principales rues marchandes de Naples. Situé dans une arrière-cour et adossé à un mur d’enceinte historique, visible dans le hall.
Nous occupions une chambre familiale en bout de couloir, spacieuse (env 25m²), climatisée, dotée d’un lit double et deux lits simples. Décoration moderne et colorée, mais sobre. Grande salle de douche moderne.
Le buffet de petit déjeuner était plutôt bien garni en salé / sucré.
Le personnel, qui parle anglais, a été particulièrement courtois et disponible pour nous fournir les renseignements demandés. C’est une bonne adresse, très bien située, pour qui veut découvrir Naples et dormir au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Customer Service de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Erwan L,
merci pour avoir choisi l'Hôtel Correra 241 pour votre séjour à Naples et pour avoir écrit un commentaire sur votre experience chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale, la beauté et comfort de nos chambres et la professionnalité de notre personnel.
Nous avons renforcé les fenêtres de chaque chambre pour éliminer le bruit extérieur voilà pourquoi le Correra 241 devient une petite oasis.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Séjour de cinq nuits pour décourvir Naples et la région. Chambre double pour 48 euros. Décoration moderne (couleurs vives), chambre propre et spacieuse (salle de bains sur mezzanine), personnel sympathique et petit déjeuner bien correct. Très peu de bruit ni de la rue ni du couloir ou les autres chambre, donc en somme un bon choix.

La Piazza Bellini avec les bars est à quelques minutes à pied, idem pour les pizzerias Via dei Tribunali et les magasins de mode Via Toledo.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Addetto Booking de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher Maipohabi,

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hôtel à la déco moderne et pleine de peps dans le centre historique de Naples à deux pas du métro et du musée archéologique.le personnel est disponible et sympa.un très bon rapport qualité/prix.les chambres sont propres et spacieuses

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Addetto Booking de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher foretverte,

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement à Naples.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel propre et très bien situé pour la visite de la ville . Personnel très sympa ,dynamique et à l'écoute ! Petit déjeuner pas trop copieux mais de qualité ! Toutefois les chambres sont très mal insonorisées .On entend absolument tout ( bruit de chambres , de couloirs , cafetière de la salle petit déjeuner etc .. )

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Chrisparis8,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: votre expérience est très importante pour nous pour ameliorer jour après jour nos services. Nous avons renforcé les fenêtres de chaque chambre pour éliminer le bruit extérieur et nous allons trouver des solutions pour l' interne.

Nous espérons vous voir nouvellement chez nous!
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Points positifs: le personnel souriant et aimable, la situation au centre, la bonne literie, la terrasse dans la cour et le rapport qualité-prix (si au bénéfice d'une offre).
Points négatifs: le bruit, les odeurs et la propreté.
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel comptant deux ailes. Celle de la réception est au calme, mais les chambres ressemblent plus à une cave, la fenêtre se trouvant à deux mètres de hauteur face à un mur donc sans vue. Dans l'autre aile, donnant sur la rue, vous prendrez le petit-déjeuner dans le hall d'entrée/corridor. Du coup, comme les chambres s'ouvrent sur ces couloirs, l'odeur du café mais surtout le bruit du petit-déjeuner vous réveilleront. Si par malheur vous avez une chambre donnant sur la rue avec une fenêtre ne fermant pas (1ère de nos nuits), le réveil ne sera pas pénible puisque vous n'aurez pas pu fermer l'oeil de la nuit. Changeant de chambre, vous aurez certes une fenêtre vous isolant du bruit de la rue, mais les légères odeurs de plastique brûlé et de canalisations resteront. De plus, vous regarderez où vous poserez vos pieds et vos mains: poussière sur les étagères et résidus sur le sol (s'y trouvant à notre arrivée et pas balayés jusqu'à notre départ). Les murs de la douche méritent aussi d'être recurés pour en enlever les taches noires. Et ne déplacez pas les meubles, au risque d'être surpris. Pour une ou deux nuits cet hôtel fait l'affaire, mais pas pour un séjour plus long.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Samroba,
merci pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez l'Hôtel Correra 241. Notre clientèle est très importante pour nous, donc votre opinion est essentielle pour améliorer jour après jour nos services. Chaque hôte a des besoins différents donc nous sommes désolés si on n'était pas à l'hauteur de vos attentes: chaque chambre a des caractéristiques différentes (certaines sont calmes mais n'ont pas des fenêtres propres, certaines autres ont des fenêtres propres mais elles sont moins calmes...) donc il faut simplement exprimer une préférence au moment de la réservation. Par contre, nous pouvons vous assurer que toutes les chambres sont nettoyées tous les jours, donc nous croyons qu'il est peu probable que vous avez trouvé de la poussière ou autre, et dans ce cas nous nous excusons pour l'inconvénient.

Nous espérons vous voir nouvellement pour vous demontrer que nous sommes capables de mériter une évaluation meilleure.

Bien cordialement,
Gemma Formisano
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Correra 241 est extrêmement bien situé à coté du quartier historique , du metro , et du funiculaire ce qui permet de visiter tous les quartiers de la ville très facilement. Le personnel est très sympathique et disponible, notre chambre était spacieuses, propre et calme. Le petit déjeuner très correct sauf le café servi par la machine, il n'était vraiment pas bon. Nous y sommes restés 3 nuits, rapport qualité/prix OK. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue elles sont plus bruyantes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Pascal,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre hôtel dans toutes ses parts. Malheureusement pas tous aiment cette typologie de café et grâce à votre conseil nous allons l'améliorer jour après jour.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!

Gemma Formisano

Vous connaissez Hotel Correra 241 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Correra 241

Adresse: Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Correra 241 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Correra 241 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Correra 241 Hotel
Naples Hotel Correra 241
Hotel Correra 241 Naples
Correra 241 Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Correra 241, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.