“Très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 187 hôtels à Naples
Toulouse, France
“Très bonne situation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel très bien placé pour visiter le centre de Naples.
Rien a dire sur l'état des chambres c'était très bien, la rue semble peu accueillante mais ce n'est pas le cas de cet hôtel.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Indéniablement bien placé. L'hôtel est propre. L'espace petit déjeuner est petit . Des tables de deux ...Pas évident pour les petits déjeuner familiaux...La décoration est moderne mais froide et impersonnelle à mon goût....Le personnel est serviable. Un bon rapport qualité prix tout de même.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Direttore de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher yrhr,
merci pour exprimer son opinion et il a souligné que ce sont nos points forts: l'emplacement, le personnel et indéniable rapport qualité / prix.
Désolé lui donnant le sentiment de froideur et l'impersonnalité dans le style, mais l'art est quelque chose de tellement personnel et subjectif que nous pouvons 'être tout jugement.
Quant à la salle de petit-déjeuner est en fait oui, est pas vraiment très grand, mais nous sommes un hôtel de charme, les espaces sont réservés celles et même si ils pouvaient obtenir plusieurs tables de ceux qui étaient présents ne pas aimer l'idée de la transformer en une cantine, sacrifier le style et l'élégance avec praticité, je l'espère, vous pouvez le comprendre.
L'alternative, surtout en été, est d'utiliser notre terrasse quand la salle est pleine ou prendre le petit déjeuner dans leur chambre, un autre service que nous offrons et qui est libre.
Jusqu'à la prochaine fois,
Gisella Grieco
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L accueil a été vraiment appréciable, de nombreux services rendus toujours avec le sourire ( impression de nos billets d avion, conseils divers, envoi de nos cartes postales, réservation d un tour en kayak dans la baie de Naples que nous recommandons vivement d ailleurs!!).
L emplacement est très pratique, juste à côté de la Piazza Dante (Metro) , de la Via dei Tribunali (restaurants) , de la Piazza Bellini (terrasses de cafés sympathiques en début de soirée!) et du Musée Archéologique a ne pas rater.
Le lieu est assez original, au pied d une muraille ancienne. Locaux modernes, on se croirait ailleurs avec la décoration acidulée très jeune.
Notre chambre était immense, très propre, literie confortable, salle de bain agréable, wi-fi gratuit, climatisation et même une petite terrasse privative.
Seul petit bémol : elle était mitoyenne avec la cuisine et la salle de petit déjeuner et nous étions contents d avoir nos boules Quies.. Cette chambre était la dernière disponible et effectivement elle est à proscrire pour les lèves-tard non équipes de boules quies!

Astuce pour la chambre : Loin de la salle du petit déjeuner!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Julie,
merci pour avoir revu notre structure!
Notre but est simplement de rendre nos clients se sentent comme si elles étaient à la maison, et sans pensée, les aidant dans les petites choses comme de la simple envoi de cartes postales ou d'impression des cartes d'embarquement à l''aide pratique avec des suggestions pour votre séjour peut être aussi des vacances inoubliables!
Comme l'excursion en kayak, merveilleux! Vous êtes en mesure d'atteindre les zones de la ville magnifique mais des obstacles difficiles! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et raccomandiate à d'autres clients. Il a eu la chance à la fois que vous avez été trouvé à nous passer et cesser de 3 nuits. Jusqu'à la prochaine fois!
ps: Pour traverses bord ultra-léger de demander lors de la réservation d'une chambre plus calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 3 minutes du centre historique (parfait pour la visite rapide que nous avions prévue en fin de séjour).
Super chambre sur 2 niveaux (2eme lit en haut sur la mezzanine : bien pour un enfant de 10 ans mais attention si plus jeune). Personnel très sympa et qui parle anglais et français. Tout ça pour 80e la nuit : très bon choix !
Ne soyez pas rebuté par la rue ou la façade : l'hôtel est en retrait le long de la falaise (avec meme un aqueduc greco-romain qui se visite !) et c'est une vraie - belle - surprise !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Customer Service de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher alex m,
Merci d'avoir choisi Hotel Correra 241. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Comme vous l'avez déjà dit, l'emplacement de la propriété est dans le centre-ville , idéal pour visiter à pied toutes les attractions principales.
Certains de notre chambre , sont sur ​​deux niveaux , mais vous pouvez signaler votre préférence lors de la réservation.

J'espère Vous voir bientôt!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Super hotel, le staff est ultra professionnel et d'une extreme gentillesse
Les chambres sont grandes, bien équipées , wi fi gratuit , climatisation et minibar
excellent petit déjeuner avec des produits locaux frais , fruits , fromages ...

Napoli forever
Grazie mille !
Antonio

Astuce pour la chambre : Big room , excellent staff , very good breakfast ///THANK YOU
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher skarabeo,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier vos impressions suite à votre séjour au Hotel Correra 241 Nous sommes d’autant plus heureux de lire vos gentils commentaires ; ils sont une source de motivation quotidienne pour l’ensemble de notre staff.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour napolitain afin de pouvoir vous surprendre à nouveau.

Bien Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

L'hotel est très bien situé : à proximité de la station de métro Dante et pas loin du centre historique. Le personnel est très accueillant et souriant et nous a parfaitement renseigné.
La clim fonctionne parfaitement bien.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Customer Service de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 27 juillet 2015
Cher Madame Mayie82,
merci pour avoir écrit un commentaire sur Correra241.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale de l'Hotel et le comfort de nos chambres
Merci aussi pour vos mots très gentils sur notre personnel: nos clients sont très importants pour nous et nous faisons notre mieux pour rendre votre séjour très agréable.

On espère vous voir très bientôt chez nous encore!

Meilleures salutations,
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Un hotel design dans le centre historique, à deux pas de la station Dante, près du funiculaire et à deux stations de métro (super le métro de Naples). Une équipe jeune, disponible. notre chambre (la 204) située près de la réception était spacieuse, lumineuse et confortable avec un super lit king size, un coffre, un mini bar , une télé, un canapé. Grande salle de bains aussi. Le petit déjeuner super avec petites pâtisseries napolitaines.
Le seul et très léger inconvénient, la proximité et le bruit de la réception, mais ça ne nous a pas dérangés plus que ça. Nous nous y sommes sentis très bien et nous y sommes bien reposés après les longues journées à visiter cette ville extraordianire.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Customer Service de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Chere Sylvie89,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra241. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié nos services: la position centrale, les chambres, le petit-déjeuner avec des produits toujours typiques, et le personnel qui vous aide en tout ce que vous avez besoin.

Nous espérons vous voir nouvellement à Naples!
Meilleures salutations,