“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Correra 241
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Saverio Correra 241, 80135 Naples, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 187 hôtels à Naples
Pornichet
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Chambre spacieuse et moderne.
Personnel sympatique discret et efficace
Situé dans un quartier très remuant mais à l'écart du bruit de la circulation
Internet gratuit
Nous avons été très satisfait. A recommander
Seul bémol ; l 'abscence de rangements dans la salle de bains

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Tannay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hôtel très bien situé car on peut rayonner facilement dans tout le centre, bien entretenu et propre et grandes chambres. L'isolation des fenêtres est très mauvaise donc on entend les scooters et camion poubelle pendant la nuit, petit conseil, demander les chambres côté cours qui sont hélas peu nombreuses. Le petit déjeuner est très simple des toasts, céréales et petits pains à la vanille, quelques yaourts et à boire. Dommage un morceau de pain aurait été bienvenu au vu des nombreux kilomètres à pieds qui nous attendaient. Nous avons eu quelques soucis avec la climatisation (chauffage) et l'eau chaude car nous avions un weekend très froid et c'était presque impossible de se réchauffer quelque part nous dinions même avec nos vestes parfois ! Ma foi c'est le sud de l'italie ils n'y sont pas habitués et je pense que ça fait partie des aléas de cette ville ! Sinon personnel très sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
saint-mammes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très bien situé, nous n'avions que 3 jours de cet emplacement nous avons pu faire le maximum. Si nous retournons à Naples c'est dans cet hôtel que nous retournerons. Personnel très attentif et capable de réparer les étourderies des clients. (J'avais simplement oublier de reprendre mon portefeuille dans le coffre de l'hôtel et je viens de le recevoir aujourd'hui en recommandé). Un grand merci...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Sans réservation préalable nous n'aurions jamais trouvé cet hôtel design ! Situé dans une des ruelles typiques du vieux Naples, bien caché derrière une façade peu engageante, nous avons eu une chambre calme (elle donnait sur une petite cour), haute de plafond, aux couleurs vives. Mais quelle épreuve d'y arriver avec une moto ! Les ruelles sont à sens unique, du moins officiellement, mais des scooters, pouvant régulièrement transporter 3 passagers, circulent à fond la caisse et en sens inverse!!! Et pour rejoindre le parking il faut faire comme eux, c'est à dire remonter sur une centaine de mètres la rue à contre-sens...et ce n'est pas confortable. Mais celà fait aussi partie du charme de Naples.

• a aimé — Son design très coloré et sa situation.
  • n'a pas aimé — La difficulté à le trouver
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Marie de l'Oise.
L'hotel Correra est très bien situé à quelque minute à pied du centre historique. Il est très propre et la déco est tonique. Le personnel d'accueil a toujours fait le maximum pour nous conseiller que ce soit pour l'organisation de nos visites culturelles où les restaurants. Le rapport qualité prix est excellent, toutefois il faut prendre en compte pour les personnes plus agées que les toilettes et salle de bain dans certaines chambres se trouvent en mezzanine.

• a aimé — la decoration, les lits et l'accueil
  • n'a pas aimé — Les toilettes et la salle de bain en mezzanine
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons passé une nuit ici en juillet et nous avons adoré cet endroit.
Nous étions en voyage avec nos enfants et on nous a donné une chambre en duplex. Le rez-de-chaussée comportait un très grand lit et à l’étage, il y avait deux lits doubles. Mon fils a adoré ce style de disposition.
Le service était bien.
Le seul inconvénient c’est le restaurant qu’ils recommandent et qui n’était pas bon. Nous en avons trouvé un meilleur sur la Plaza Dante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

C’est un hôtel ravissant. Le personnel était très sympathique et serviable.
Les chambres étaient propres, spacieuses et décorées de couleurs vives (ce qui change des rideaux fleuris et des couvre-lits ringards).
Le petit déjeuner était bon et on pouvait l’emporter sur la terrasse et manger au soleil matinal.
L’accès Internet gratuit était également super. Nous avons eu le même problème de clavier qu’un autre commentateur mais le personnel se faisait un plaisir de nous aider chaque fois que nous le demandions (cela n’a jamais pris plus d’une minute pour réparer).
Bien que l’hôtel soit dans une partie de rue paraissant douteuse, nous n’avons jamais été importunés.
Bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original