“Appart'hôtel désastreux” 1 5 étoiles

via Croce Rossa a Chiaia 4, 80122 Naples, Italie   |
Classé n°61 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
“Appart'hôtel désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points positifs : l'accueil du personnel, le transfert en voiture du lieu de check-in à l'appartement rue Salvator Rosa.

Points négatifs : ascenseur payant pour accéder à l'accueil de l'établissement, appartement vieillot et mal entretenu, saleté de l'appartement (tâches douteuses sur canapé et rideaux), équipement défaillant (télévision HS, ampoules grillées, pas de poubelle ni de local à poubelles, pas d'éponge, pas de papier toilette...), hôtel très bruyant, literie extrêmement inconfortable et très dure, salle de douche sans aération et exiguë, cabine de douche à changer (porte cassée et inutilisable...). ENFIN : personnel de l'hôtel sonnant à notre porte 35 minutes avant l'heure du check-out pour nous ordonner de partir car les clients suivants sont déjà arrivés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super endroit pour visiter Naples! Excellent accueil de Gaia. Plein de petites attentions pour les hôtes : un café à l'arrivée, des biscuits, du fromage, des boissons....
Les appartements sont très propres, disposant d'un coin cuisine (pas de micro ondes cependant), salle de bains, table, TV écran plat, climatisation et chambre en mezzanine.
En plus, ils proposent un service de navette pour l'aéroport, ce qui est bien pratique.
Idéalement situé près du port de Mergellina (Bateaux pour les îles Eoliennes), et près de la station de métro Piazza Amadeo, qui amène en quelques arrêts au centre (Via Toledo, Piazza Cavour...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Great solution in Naples!
L'accueille a été super, les deux frères nous ont offert un caffé.
Petit déjeuner avec du cappuchino napolitain et un croissant pour un prix très raisonnable!
Dans l'après-midi ils offrent du vin italien et des
Morceau de jambon ou fromage.
Les appartements sont très jolie, bien nettoyé et bien organisé pour un bon séjour.
Wifi très functionant!
En conclusion je souhaite bonne chance à les deux frères Gaya et Manuel et je conseillerai se b&b a toutes mes amis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gaia F, Proprietario de B&B Mergellina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Gentille madame,
je vous remercie pour vos mots sì gentilles et pour le souhaite de good luck!
J'espère de vous revoir très tot, à Naples ou peut être en France!

A bien tot!

B&B Mergellina

Vous connaissez B&B Mergellina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Mergellina

Adresse : via Croce Rossa a Chiaia 4, 80122 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°61 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mergellina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mergellina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.