“Jolie surprise a Naples ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 1 994 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : USD 6 - USD 6
Cuisines : Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Jolie surprise a Naples ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pte trattoria italienne pleine de charme :-)
Nous étions en transit avc le bus rouge lorsque nous avons eu envie d une vrai pizza napolitaine
Après un coup de téléphone au propriétaire du resto par la guide du bus , nous avons été reçu com des rois ...
La pizza délicieuse nous attendait ( 5€ / pers : grosse pizza et boisson ) avc un personnel souriant et plein de bonne humeur
Nous sommes repartis avec 2 pizza ds boîte après en avoir dévoré 2 autres avc le sourire jusqu'aux oreilles !!!
La dolce vita a Naples a un nom : napoli in boca

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli In Bocca ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Napoli In Bocca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Napoli In Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.