“Hotel de classe” 4 5 étoiles

N° 68 sur 187 hôtels à Naples
Nordheim
“Hotel de classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bel hôtel , intérieur de classe et bien décoré , personnel qualifié et sympa , des bons services ,tres bonne qualité/prix et proche de l’aéroport .Seul hic le problème des poubelles dans les rues et le coté "zone dangereuse " que on a l'impression de ressentir .
A conseiller !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonella P, Direttore generale de Le Cheminee Business Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Gentil visiteur,
merci pour tous vos compliments.

Nous soyons contents dont elle jouissait notre proximité avec l'aéroport.

Nous sommes désolé pour les déchets trouvés dans la région, mais ne dépend pas de nous, malheureusement, certains quartiers de la ville de Naples sont dans cette situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous remercier pour votre commentaire.

Salutations

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les plus:
Le personnel (réception, ménage, restaurant) est très agréable et professionnel.
Hôtel très propre, décoration soignée et très appréciable.
Restaurant: bon rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse, propre, bien isolée - clim très efficace et peu bruyante.

Les moins:
Le site sur lequel nous avons réservé la chambre (booking) indiquait que l'hôtel était tout proche de l'aéroport, et disposait d'une navette, nous avions réservé car notre vol était tôt le matin (6h45).
Pour y aller, nous avons réservé trop tard la navette, elle n'était donc pas disponible, nous avons du prendre un taxi à l'aéroport (20€), qui nous a recommandé de ne pas sortir de l'hôtel car le quartier est très mal réputé à Naples.
Le lendemain pour repartir, la navette ne commence qu'à 9h, donc nous avons du reprendre un taxi réservé par l'hôtel (16€) - les transports en commun étant long et compliqué depuis l'hôtel.
Pas de petit-déjeuner car notre départ était trop tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
annozero, Direttore generale de Le Cheminee Business Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Madame, Monsieur,

merci d'avoir chiosi pour votre séjour à Naples “Le Cheminée Business Hotel”, et merci pour les compliments sur l'Hôtel et notre personnel.

Nous regrettons que vous n'avez pas été en mesure de profiter de notre navette, mais le service est disponible sur demande et sous riserve.

Nous espérons de Vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche, et merci pour votre avis.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons séjourné 1 nuit ici avant de reprendre 1 avion du matin.
Chambres impeccables, munies de tout le nécessaire et très soignées. Hélas, alors que l'hôtel était quasi vide un vendredi, le réceptionniste nous a donné une chambre sur rue et nous avons dû changer à 23 h pour une autre, sans bruit celle-là, sur le cloître intérieur.
Pensez-y, si vous y allez. Sinon, cet hôtel est parfait comme fonctionnalité.

• a aimé — propreté et proximité relative de l'aéroport
  • n'a pas aimé — incompétence de la réception
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Cheminee Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheminee Business Hotel

Adresse: Via della Stadera 91, 80143 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Naples
N°35 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cheminee Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheminee Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheminee Business Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheminee Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.