“4 étoiles abordable pour un séjour réussi” 4 5 étoiles

UNA Hotel Napoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie   |
Classé n°19 sur 193 hôtels à Naples
Nice
“4 étoiles abordable pour un séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel choisi pour son emplacement en face de la gare ( point de départ de tous les modes de transport) Bâtisse austère vue de l'extérieur , intérieur complètement rénové mariant le stuc la pierre , le verre ( bref une fusion ancien/moderne très réussie ) ; accueil et service très aimables ( pourtant certains clients ne l'étaient pas manifestement) ; chambre moderne , grande avec un coin salle de bain très réussi et une literie de grande qualité . Salle de petit-déjeuner au dernier étage ,avec terrasse donnant sur la ville de Naples et le Vésuve
Inconvénient lié à l'emplacement : place de la gare en travaux et sale , circulation intense ( malgré une isolation très sérieuse , les coups de klaxon peuvent être gênants ) sans compter d'innombrables vendeurs à la sauvette déballant toutes sorte d'articles à même le sol ( nous avions connu le même souci l'an dernier au Best western Plazza situé à proximité )

Astuce pour la chambre : Peut-être les chambres sur l'arrière seront plus au calme ? la chambre "supérieure" d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il est regrettable que cet hôtel au demeurant bien situé dans Naples aux chambres bien entretenues ne veille pas à changer le linge de toilette régulièrement et tolère un service d'une EXTREME lenteur pour assurer la restauration A titre d'exemple nous avons quitté la table de guerre lasse après avoir attendu 50 minutes un steak/frites. Je pense que toute l'équipe (serveur et cuisiniers) devraient s'inspirer des autres restaurants 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation qui élimine les BRUITS de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très agréable, personnel accueillant, bon petit déjeuner. Chambres confortables et décoration moderne.Tout est très propre.
Super terrasse sur le toit très agréable pour boire un verre et diner. Chambres confortables et relativement bien insonorisées, on entend quand même pas mal le bruit de la place.
Bien situé dans Naples, mais c'est le quartier de la gare, attention aux pick pockets et faune bizarre.
Seul bémol wi-fi payant, forfait journalier à 10€.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander à etre à un étage élevé et à l'arrière de la place Garibaldi, qui est ext...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Aprés avoir passé 5 nuits chez Una à Rome, nous avons séjourné 5 nuits à l'Una de Naples en chambres superieure là aussi. Verdict: l'hotel Una de Naples est un ton en dessous par rapport à celui de Rome. La chambre est propre, fonctionnelle, confortable, literie de grande qualité mais moins spacieuse et design que celle de Rome. Idem pour la salle de bains, avec en plus pas de fenêtre contrairement à Rome. Una de Rome 20/22 mètres carrés et Una Naples 15/16 mètres carrés environ. Splendide terrasse fleurie au 6ème étage du bâtiment avec une vue sur Naples à couper le souffle. Mais toujours les mêmes brioches, gâteaux, céréales etc le matin au petit déjeuner mais surtout pas de mozzarella ! Un comble quand on sait que nous sommes à Naples. Personnel sympathique, prévenant et trés pro. Le décor et l'ambiance générale de cet hôtel moderne sont soignés.
Naples ville beaucoup + sécurisante que je ne le pensais y compris dans le quartier de la gare, si vous restez dans les grands axes, peu de chances d'avoir des "problèmes".
Il fait bon vivre à Naples, les napolitains sont trés accueillant et la ville magnifique malgré la saleté par- ci par- là.
Je recommande l'Una de Naples ( même si je préfère celui de Rome ) car il est idéalement placé pour visiter la ville et la région juste à côté de la gare Garibaldi, mais attention aux bruits de la place Garibaldi qui est en travaux et qui est un carrefour routier stratégique, le klaxon l'objet favori des Napolitains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour interieure.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vieil hotel entièrement rénové situé en centre ville avec des chambres propres et trés bien isolées du bruit extérieur omniprésent. Bon petit déjeuner-buffet situé sur le toit de l'hotel avec vue sur Naples. Proche de la gare, et tous transports en commun, pratique pour visiter les alentours.
Connexion internet et parking voiture chers, respectivement 3€/demi-heure et 20€/jour si petite voiture (33 pour les grosses).
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre située à l'arrière du batiment (petite rue sans circulation)
ste julie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel, les chambres sont propre et la terrasse de l'hôtel est vraiment très belle. Nous avons payé pour une chambre incluant le petit déjeuner et l'accès à internet sans fil, par contre nous ne pouvions y accéder dans notre chambre. Lorsque nous l'avons mentionné à la réception, ils nous ont dit que ça devait fonctionner dans toutes les chambres sans régler le problème. Le gros problème est l'environnement autour de l'hôtel, c'est affreux. Situé tout près de la gare où règne les pickpockets où nous nous sommes fait volé notre GPS. L'endroit est très bruyant à toute heure du jour et de la nuit. En fait, c'est un bon hôtel pour Naples.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel, bien situé, tout proche de la gare et des transports en commun mais dans un quartier qui peut semblait effrayant. Sale, mal fréquenté, bruyant, bref assez sordide entre misère, crasse et magouilles diverses. Mais finalement après un séjour de 12 nuits, le bilan est plus que positif.
Grande chambre propre, très confortable, bien insonorisée, bonne climatisation, très belle salle de bain et une literie excellente. Bon petit déjeuner en terrasse au sommet de l'immeuble, personnel pro, à l'accueil froid aux premiers jours mais qui devient vite chaleureux après quelques jours.
Dès que l'on passe la porte du hall de l'hôtel on se sent bien, il suffit ensuite de s'éloigner du quartier pour découvrir la belle ville de Naples.
Seul remarque négative : pas de wifi gratuit dans l'hôtel... et à 10 euros la journée en plus, c'est excessif !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Napoli

Adresse : Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Naples
N°12 des hôtels de luxe à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°30 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Napoli
Una Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.