“Idéalement placé et chaleureux” 5 5 étoiles

UNA Hotel Napoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie   |
Classé n°18 sur 193 hôtels à Naples
Remiremont, France
“Idéalement placé et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement en chambre catégorie supérieure. Les personnel sont très souriants et serviables, du réceptionniste au serveur du restaurant et les personnels d'entretien. L'hôtel est face à la gare routière bien pratique pour se déplacer en dehors de la ville (visite du Vésuve, de Pompei...) et non loin du port pour embarquer vers Capri et les autres îles. Le centre historique de Naples se trouve juste derrière l'hôtel et des rues commerçantes le bordent de par et d'autre.
La terrasse panoramique est vraiment agréable car ensoleillée pour prendre le petit déjeuner et partir du bon pied.
L'hôtel est design, la décoration est soignée et je ne trouve aucun point négatif à dire!

Astuce pour la chambre : Demander une catégorie supérieure et le code wifi à la réception, d'habitude payant, ils vous le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une affaire quand même pour le prix . Très bon petit déjeuner . J'y étais lors de l'ouverture il y a 3 ans et j'en gardais une très bon souvenir. Je reviendrai mais l'accueil est un peu bâclé on insiste trop pour tenter de nous surclasser moyennant ci et ça. Si je l'avais voulu je l'aurais pris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel choisi pour son emplacement en face de la gare ( point de départ de tous les modes de transport) Bâtisse austère vue de l'extérieur , intérieur complètement rénové mariant le stuc la pierre , le verre ( bref une fusion ancien/moderne très réussie ) ; accueil et service très aimables ( pourtant certains clients ne l'étaient pas manifestement) ; chambre moderne , grande avec un coin salle de bain très réussi et une literie de grande qualité . Salle de petit-déjeuner au dernier étage ,avec terrasse donnant sur la ville de Naples et le Vésuve
Inconvénient lié à l'emplacement : place de la gare en travaux et sale , circulation intense ( malgré une isolation très sérieuse , les coups de klaxon peuvent être gênants ) sans compter d'innombrables vendeurs à la sauvette déballant toutes sorte d'articles à même le sol ( nous avions connu le même souci l'an dernier au Best western Plazza situé à proximité )

Astuce pour la chambre : Peut-être les chambres sur l'arrière seront plus au calme ? la chambre "supérieure" d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il est regrettable que cet hôtel au demeurant bien situé dans Naples aux chambres bien entretenues ne veille pas à changer le linge de toilette régulièrement et tolère un service d'une EXTREME lenteur pour assurer la restauration A titre d'exemple nous avons quitté la table de guerre lasse après avoir attendu 50 minutes un steak/frites. Je pense que toute l'équipe (serveur et cuisiniers) devraient s'inspirer des autres restaurants 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation qui élimine les BRUITS de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très agréable, personnel accueillant, bon petit déjeuner. Chambres confortables et décoration moderne.Tout est très propre.
Super terrasse sur le toit très agréable pour boire un verre et diner. Chambres confortables et relativement bien insonorisées, on entend quand même pas mal le bruit de la place.
Bien situé dans Naples, mais c'est le quartier de la gare, attention aux pick pockets et faune bizarre.
Seul bémol wi-fi payant, forfait journalier à 10€.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander à etre à un étage élevé et à l'arrière de la place Garibaldi, qui est ext...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Aprés avoir passé 5 nuits chez Una à Rome, nous avons séjourné 5 nuits à l'Una de Naples en chambres superieure là aussi. Verdict: l'hotel Una de Naples est un ton en dessous par rapport à celui de Rome. La chambre est propre, fonctionnelle, confortable, literie de grande qualité mais moins spacieuse et design que celle de Rome. Idem pour la salle de bains, avec en plus pas de fenêtre contrairement à Rome. Una de Rome 20/22 mètres carrés et Una Naples 15/16 mètres carrés environ. Splendide terrasse fleurie au 6ème étage du bâtiment avec une vue sur Naples à couper le souffle. Mais toujours les mêmes brioches, gâteaux, céréales etc le matin au petit déjeuner mais surtout pas de mozzarella ! Un comble quand on sait que nous sommes à Naples. Personnel sympathique, prévenant et trés pro. Le décor et l'ambiance générale de cet hôtel moderne sont soignés.
Naples ville beaucoup + sécurisante que je ne le pensais y compris dans le quartier de la gare, si vous restez dans les grands axes, peu de chances d'avoir des "problèmes".
Il fait bon vivre à Naples, les napolitains sont trés accueillant et la ville magnifique malgré la saleté par- ci par- là.
Je recommande l'Una de Naples ( même si je préfère celui de Rome ) car il est idéalement placé pour visiter la ville et la région juste à côté de la gare Garibaldi, mais attention aux bruits de la place Garibaldi qui est en travaux et qui est un carrefour routier stratégique, le klaxon l'objet favori des Napolitains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour interieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vieil hotel entièrement rénové situé en centre ville avec des chambres propres et trés bien isolées du bruit extérieur omniprésent. Bon petit déjeuner-buffet situé sur le toit de l'hotel avec vue sur Naples. Proche de la gare, et tous transports en commun, pratique pour visiter les alentours.
Connexion internet et parking voiture chers, respectivement 3€/demi-heure et 20€/jour si petite voiture (33 pour les grosses).
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre située à l'arrière du batiment (petite rue sans circulation)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Napoli

Adresse : Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Naples
N°11 des hôtels de luxe à Naples
N°14 des hôtels romantiques à Naples
N°28 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Napoli
Una Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.