“Hôtel très agréable et bien placé” 5 5 étoiles

UNA Hotel Napoli a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Napoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie   |
Classé n°17 sur 189 hôtels à Naples
“Hôtel très agréable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 9 mars 2014. Nous avions réservé une chambre supérieure. Le WI FI et le mini bar étaient compris dans la réservation. La chambre située au 2em étage était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. La literie était très confortable et la propreté impeccable. Le petit déjeuner était également compris dans la réservation. c'est un buffet et Il est servi au 6eme étage . Comme le temps le permettait nous avons pu profiter de la belle terrasse. Enfin l'hôtel est situé à moins de 2mn à pied de l'arrêt du bus qui va à l'aéroport et à moins de 2mn à pied de la gare Garibaldi (ligne 1 et 2 du métro et ligne Circumvésuviano pour Herculanum et Pompéi entre autre). Bref un sans faute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Naples
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel efficace et discret
notre chambre était calme, bien insonorisée
Situation en centre ville et proche de la gare centrale où l'on a toutes sortes de moyen de transport (bus tram train métro) pour circuler dans ou hors Naples.
On aimerait un accès à internet gratuit.
bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi UNA à Naples pour connaitre déjà la qualité de ces hôtels UNA à travers l'Europe. une fois de plus nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien situé au centre de Naples, proche de la gare centrale et facile pour visiter ensuite la ville à pied car en voiture Naples est un enfer.
Nous avons laissé notre voiture dans un garage conseillé par l'hôtel où le portier se charge de vous la garer.
L'hôtel est d'un très bon standing, entièrement rénové avec goût et des chambres bien conçues quoique un peu petites.
Confort très correct avec un style apuré et fonctionnel.
Calme avec des fenêtres hermétiques mais qui ne permettent pas de masquer totalement quand même les klaxons incessants des napolitains......
Petit déjeuner de qualité, varié et copieux
Personne attentionné et professionnel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour si possible pour éviter le vacarme napolitain
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

pour une arrivée en ville la gare a 200 mètres ,aéroport 4 kilomètres ,et le centre historique tous pré ,quartier un peu chaud,chambre correcte ,ensemble propre et agréable ,personnels agréable et serviable,petit déjeuner un peu juste

Astuce pour la chambre : le plus haut possible,car le cartier est très animé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé au coeur de ville, proche de la gare, petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse copieux, le personnel est d'une grande gentillesse et à votre écoute.
Le seul problème c'est assez bruyant avec la vie à toute heure des Napolitains

Astuce pour la chambre : Demandez un CAPUCCINO il est excellent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une offre de Voya..Pri..
Il nous a été vendu un surclassement en chambre supérieure...qu'elle fut notre surprise quand la réception nous dit qu'il n'y a pas d'internet dans la chambre à moins de se délester de 10 Euros par jour !!! à vrai dire l’hôtel en profite pour vendre le bar à volonté par la même occasion....
Mise à part cela l'hôtel est très bien placé, en face de la gare pour prendre la Circum Vesuviana ou le métro (attention pour le métro dernière rame à 23h!!!), ou même le bus ou le tram qui passe juste devant. La déco est très sympa, les chambres sont propres, jolies et confortables. Le petit déjeuner est copieux et complet avec un service agréable.
Bon hôtel pour faire les sites autour de Naples.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les plus élevés pour éviter les bruit de la rue....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement en chambre catégorie supérieure. Les personnel sont très souriants et serviables, du réceptionniste au serveur du restaurant et les personnels d'entretien. L'hôtel est face à la gare routière bien pratique pour se déplacer en dehors de la ville (visite du Vésuve, de Pompei...) et non loin du port pour embarquer vers Capri et les autres îles. Le centre historique de Naples se trouve juste derrière l'hôtel et des rues commerçantes le bordent de par et d'autre.
La terrasse panoramique est vraiment agréable car ensoleillée pour prendre le petit déjeuner et partir du bon pied.
L'hôtel est design, la décoration est soignée et je ne trouve aucun point négatif à dire!

Astuce pour la chambre : Demander une catégorie supérieure et le code wifi à la réception, d'habitude payant, ils vous le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez UNA Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Napoli

Adresse: Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Napoli
Una Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.