“SUper et Bien placé” 5 5 étoiles

N° 18 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“SUper et Bien placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hotel, très bien place (3 min du bus de l'aéroport, ligne 1 du metro, train...) moderne, chambre spacieuse, sale de bain correcte avec produits à l'aloé vera . Nous avons eu la chance d'arriver à 8h30 du matin et d'avoir la chambre prête. Le personnel de l'hôtel est vraiement charmant et vous rend service avec le sourire. Le restaurant surle toit est un vrai plus. Le soir c'est très agreeable de prendre l'apéritif sur la terrasse avec la vue sur Napoli . Le restaurant est une très bonne adresse également avec des assiettes généreuses et bien présentées. Bref cet hotel c'est que du Bonheur. Le seul Hic le bruit de la place Garibaldi qui entre dans les chambre sur rue malgré le double vitrage.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre d'angle donc 2 fenêtres très claires et pourvues de 2 balcons
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

annecy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grande chambre assez lumineuse et lit spacieux. Peu de bruit malgré sa proximité de la gare ce qui est bien pratique. La literie est très dure et idem l'oreiller se qui peut gêner. Décoration classique peut être un peu triste. Salle de bain correcte et assez grande. Petit déjeuné buffet bien garni. Les chambres sont peu chauffées cependant et le chauffage ne fonctionne pas correctement. Dans l'ensemble un bon établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Un hôtel à la hauteur de ses étoiles. Un personnel adorable et disponible. Le petit déjeuner est parfait.

L'environnement immédiat n'est pas top mais avec le métro et le train à deux pas (littéralement) il est aisé de se déplacer.

Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5ème qui donne sur la place. Certes c'est un peu bruyant mais la vue est...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Très jolie hôtel chambre confortable accueil et pérsonelles plus simpatique, en plein centre vous pouvée flanner dans les rue piétonne de Naples il faut vraiment il resté quelle que jour pour ce faire une idée sur cette très jolie vite, nous avons bien aimé Hotel à part la nourriture.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu drois à des chambe spacieuse tres confortable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très bel hotel moderne et bien situé (proximité gare) mais avec un environnement malheureusement peu engageant! La terrasse du petit déjeuner est agréable sous le soleil d'automne. Les services sont très corrects. Je recommanderais l'établissement

Séjour du novembre 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Bien situé, très propre cet hotel contentera tous les amoureux de naples et ses alentours.Petit déjeuner agréable et copieux avec vue sur le vesuve!! et surtout hotel très très propre!!! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en avons apprécié à leur juste valeur les qualités : grand confort (chambre supérieure), excellente insonorisation (indispensable compte-tenu de l'intense circulation sur la place Garibaldi, les voitures fonctionnant plus au klaxon qu'au moteur ! mais dans la chambre, on n'entend rien), propreté parfaite, hôtel moderne dans un bâtiment ancien, terrasse avec un beau panorama sur la ville, très agréable pour le petit déjeuner ou prendre un pot dans la journée. Les petits-déjeuners sont copieux, bons et variés pour satisfaire tous les goûts. Nous n'avons pas pris les autres repas dans l'hôtel : la carte est banale et assez chère alors que la ville fourmille d'excellents petits restaurants pour très peu cher. Le personnel est accueillant dans son ensemble à une ou deux exceptions près (accueil de nuit), sans être très démonstratif : nous sommes dans l'Italie du sud !
L'hôtel est situé sur la piazza Garibaldi (dont la statue altière est située juste sous l'hôtel) : cette place est assez ingrate avec un immense chantier sous les fenêtres (on se demande ce qui s'y fait : travaux pour le métro ? pour la gare ?...), mais elle est aussi une source de spectacle permanent, la circulation laissant un français sans voix : chacun n'en fait qu'à sa tête, méprisant les feux, klaxonnant, faisant des queues de poisson même aux voitures de police, c'est tout à fait réjouissant ! mais par ailleurs, la situation, est presque parfaite : près de la gare centrale, du métro (magnifique ! on rêve du même à Paris !), des bus (direct de l'aéroport par Alibus), et à un jet de pierre à pied des vieux quartiers. Elisa P a écrit "quartier non sécuritaire" : nous la contredisons sans réserve, ou alors il faut le dire de tout Naples ! En réalité, on se promène dans toutes les petites rue, de jour et de nuit, sans problème (ne pas non plus tenter le diable avec de beaux bijoux faciles à arracher, un sac à main ou tout objet de valeur trop facile à voler : à Naples comme à... Paris, ou n'importe quel lieu touristique...).
Et la ville et ses environs sont si riches que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Napoli

Adresse: Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
N°24 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Napoli
Una Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.