“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 18 sur 187 hôtels à Naples
France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, à deux pas des transports (métro, gare, bus etc) et du bus pour l'aéroport. Heureusement qu'il y a des doubles vitrages sinon ce serait infernal à cause des klaxons. Il ne faut pas s'imaginer dormir la fenêtre ouverte et les boules quiès sont les bienvenues. Très bon petit déjeuner sur la terrasse en face du Vésuve avec du personnel charmant.
Petit bémol sur le manque d'informations touristiques à la réception, genre transports, musées, choses à visiter etc etc.
Nous avions réservé par le site Voyageprivé.com et devions avoir une chambre supérieure, ce dont je doute fortement (503) cette chambre était tout de même agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel UNA, réservé via Smartbox et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont très bien équipées, lit King Size, possibilité de choisir son type d'oreiller... excellente insonorisation
La douche à l'Italienne n'était cependant pas très bien éclairée et les joints assez vétustes.
Le petit déjeuner est super, placé au dernier étage sur la terrasse, il y a beaucoup de choix! Seul bémol: les jus de fruits horribles en poudre et les fruits au sirop. Dommage.

Sinon hôtel en face de la gare, quartier certes pas terrible mais bien situé, possibilité de se rendre dans le centre historique à pied. En bas de l'Hôtel, il faut s'enfoncer dans les petites rues et vous tomberez sur un marché, il est à voir! Tous les bus sont à quelques pas, et le bus qui va à l'aéroport (en 15 minutes) est également tout près!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages, car plus calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel bien situé proche de la gare de la navette aéroport du métro, pas loin de l'autoroute. Attention cependant au bruit, le double vitrage ne fait pas tout. Petit déjeuner sympa au dernier étage en terrasse.

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage belle vue sur le vésuve
Naples
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Emplacement stratégique de cet hôtel ,la navette aéroport s’arrête à 100m , la gare est à 200m ,location de voiture à 150m l’arrêt des transports en commun à 20m .On accède très facilement à la vieille ville à pied. Et quel bonheur de prendre son petit déjeunez sur la terrasse au dernier étage face au Vésuve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous avons passé cinq nuit dans cet hotel tres bien situé.A 200 metres de la gare qui trés agréable pour pouvoir découvrir les alentours de naples.Personnel trés acceuillant et parlant français.Chambre magnifique méme si elle donnait coté place garribaldi,la chambre est très bien insonnorisé.Petit déjeuner copieux et varié.Nous avons mangé 2 soirs à l hotel.Bien mais c est tellement plus agreable de manger à l extérieur et moins couteux.Bref super semaine.Si je dois retourner à Naples je reprendrai cet hotel avec plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ernesto N, Direttore de UNA Hotel Napoli, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre temps et disponibilité en partageant votre experience. Les commentaires de nos clients sont toujours importants et nous permettent d’améliorer constamment.

C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos hôtes ont vécu un agréable séjour et nous vous remercions beaucoup pour vos aimables félicitations sur notre service

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au UNA Hotel Vittoria veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Ernesto Noschese
Hotel Manager - UNA Hotel Napoli
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Proche de la gare, un hôtel fonctionnel et agréable. Chambre correcte (avec un plus: choix possible d'oreiller), balcon sur la place et fenêtre bien isolante.
Le quartier est, parfois, curieusement famé; un peu de vigilance et l'absence de bijoux voyants est donc conseillé !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Naples
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Très bel hôtel situé juste en face de la gare, donc facilité pour se déplacer (le train n'étant pas très cher, il faut en profiter).
Personnel accueillant, disponible, agréable.
Petit déjeuner bon, varié et très copieux.
Par contre, le diner me semble un peu cher (20/22 €) pour un seul plat chaud ....
Le moins : la connexion internet à deux vitesses et qui est quasiment inexistante dans certaines chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ernesto N, Direttore de UNA Hotel Napoli, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Mary,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Napoli, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.

J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Ernesto Noschese
Manager - UNA Hotel Napoli

Vous connaissez UNA Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Napoli

Adresse: Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Naples
N°11 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Naples
Una Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.