“Une vraie bonne surprise” 5 5 étoiles

UNA Hotel Napoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 9 / 10, 80142 Naples, Italie   |
N° 19 sur 187 hôtels à Naples
Marseille, France
“Une vraie bonne surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cet hôtel réservé par booking. Notre critère premier était un hôtel avec un parking gratuit et sécurisé pour la voiture de location. Finalement le parking n'est pas gratuit comme annoncé sur booking mais coûte 20€/jour mais un voiturier nous a aidé à décharger nos bagages et s'est occupé de la garer, un service vraiment sympa. On nous a également aidé à monter les bahages.
La chambre était magnifique, lit kingsize très confortable, on nous a rajouté un lit pour notre fille de 3 ans à titre gracieux (demande lors de la resa), salle de bain très belle également.
Le bruit ... Cette c'est bruyant mais le double vitrage est très efficace, fenêtre fermée on n'entendait presque rien. Perso cela de ne dérange pas (au contraire) on a donc dormi avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est cordial, rien de particulier à dire sur ce sujet.
Le petit déjeuner au 6eme étage en terrasse était vraiment sympa et copieux, bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions lu des avis et savions que l'hôtel situé près dans la gare n'était pas dans un très bon quartier. Mais au contraire le quartier ne nous a pas déranger du tout! L'hôtel est à la fois près de la gare, du bus de l'aéroport et pas très loin du port non plus donc la localisation est très pratique. En revanche nous avons été déçu par l'hôtel en lui même, sans charme. La chambre basique avec la peinture des murs pas en très bon état. Le petit déjeuner basic là aussi et pas très bon. Enfin le personnel gentil mais incompétent! Personne n'a été capable de nous donner des informations pourtant touristiques que nous recherchions.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Trouvé via Expédia, cet hôtel situé à proximité de la gare, donc a priori un quartier un peu difficile, nous a très agréablement surpris. Accueil, déco, propreté et service, tout était très bien, y compris le petit déjeuner pris sur le toit. La chambre était spacieuse et le literie parfaite.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
aisne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C est un bel hotel refait avec goût le personnel est agréable et souriant ils vous renseigne sur beaucoup de choses extérieur transport shopping musée ex... Nous étions en chambre supérieur en façade vive le double vitrage sinon les nuits seraient invivable un petit défaut dans la chambre 209 pas de baignoire se qui es dommage car un bain après beaucoup de marche détend le parking de l hotel aussi très cher quant on sait qu'il es impossible de ce garer surtout ne faite pas notre erreur ne louer pas de voiture l'hôtel est en face de la gare ferroviaire et routière ainsi que des arrêt de bus

Astuce pour la chambre : Pas de Chambre en façade
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé( car non loin de la gare routière et ferroviaire ) avec de belle prestations, des chambres très bien agencées, un personnel agréable, accueillant et serviable un bonheur ! Le petit déjeuner est très agréable sur le rooftop !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Hôtel très bien situé, à deux pas des transports (métro, gare, bus etc) et du bus pour l'aéroport. Heureusement qu'il y a des doubles vitrages sinon ce serait infernal à cause des klaxons. Il ne faut pas s'imaginer dormir la fenêtre ouverte et les boules quiès sont les bienvenues. Très bon petit déjeuner sur la terrasse en face du Vésuve avec du personnel charmant.
Petit bémol sur le manque d'informations touristiques à la réception, genre transports, musées, choses à visiter etc etc.
Nous avions réservé par le site Voyageprivé.com et devions avoir une chambre supérieure, ce dont je doute fortement (503) cette chambre était tout de même agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel UNA, réservé via Smartbox et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont très bien équipées, lit King Size, possibilité de choisir son type d'oreiller... excellente insonorisation
La douche à l'Italienne n'était cependant pas très bien éclairée et les joints assez vétustes.
Le petit déjeuner est super, placé au dernier étage sur la terrasse, il y a beaucoup de choix! Seul bémol: les jus de fruits horribles en poudre et les fruits au sirop. Dommage.

Sinon hôtel en face de la gare, quartier certes pas terrible mais bien situé, possibilité de se rendre dans le centre historique à pied. En bas de l'Hôtel, il faut s'enfoncer dans les petites rues et vous tomberez sur un marché, il est à voir! Tous les bus sont à quelques pas, et le bus qui va à l'aéroport (en 15 minutes) est également tout près!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages, car plus calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux