“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bouganville

B&B La Bouganville a été ajouté à vos Favoris
B&B La Bouganville
Via Alessandro Manzoni 155 Vicino Consolato Americano | B&B a Napoli Posillipo, Vicino Villa Diamante, Villa Maria, Consolato Americano, Istituto Varelli, Citta' Della Scienza, Parco Virgiliano, Mausoleo Schilizzi, Palazzo Donn'anna, Villa Doria D'Angri, Universita' Partenope, 80123 Naples, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Nantes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Naples dans ce lieux situé dans un quartier calme, ce qui est très rare sur la ville. Giulano nous a accueillis avec beaucoup de prévenance et il nous a donné des renseignements précieux pour organiser notre séjour sur la ville et la région. Chaque matin nous avons eu un petit déjeuner copieux et varié. Nous étions en voiture et nous avons pu bénéficier d'une place de parking fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
giul1956, Proprietario de B&B La Bouganville, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Acceuil chaleureux et très agréable. Chambre confortable et de bon goût. Excellent et copieux petit déjeuner, ce qui est assez rare en Italie. Quartier de Naples magnifique et aéré, loin de la cohue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits à La Bouganville. Première bonne surprise : pour des français comme nous qui malheureusement ne parlent pas du tout italien, c'est bien agréable d'être accueillis par un hôte qui, lui, maîtrise si bien notre langue ! La Bouganville est située dans un quartier calme et, venus de Paris en voiture, nous avons particulièrement apprécié de pouvoir trouver tous les jours à stationner dans la rue tout près du B&B. La salle de bain privée, très jolie, était dans le couloir, et non directement attenante à la chambre, ce qui nous a un peu surpris de prime abord car ce n'était pas apparu à la lecture du descriptif. Mais il s'avère que ce n'était pas vraiment un problème, car tout le monde est très discret.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Trés bon accueil de Giuliano et petit déjeuner trés copieux mais la chambre( avec un immense placard qui prenait toute la place) et une salle de bains dans le couloir et pas dans la chambre comme cela semble indiqué sur le site nous ont beaucoup déçus et ne méritent pas les 70 euros par nuit, dommage .......

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liegi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Pour un séjour inoubliable à Naples, je vous conseille chaudement le B&B La Bouganville. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres. Le copieux petit déj vous est servi sur une terrasse fleurie et calme... Le propriétaire est très professionnel et vous aidera grace à ses conseils à faire de votre séjour une réussite totale. Il connait en effet toutes les ficelles de cette ville splendide et encore trop méconnue qu'est Napoli!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Une adresse que nous recommandons à ceux qui aiment l'authenticité , c'est propre et spacieux mais Un peu loin du centre mais bien desservi , prendre le bus n 27 ya un arret juste devant la bougainville qui vous emmene au terminus devant la bouche de metro amadeo et de la pleins de destinations, sinon prendre le bus n 31 qui emmene jusqu a via scarleti terminus et de la deux finuculaires ,( fuga) qui descend jsqua au centre ville a la via toledo sinon funiculaire de margelina et apres prendre le metro a margelina ,GIULIANO est un homme formidable qui est disponible a tout pour ses clients .

• Séjour du mai 2010
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Idéal pour un voyage avec des enfants car le quartier est très calme ; un peu loin du centre mais les transports en commun vous y mènent en 1/2 heure environ.
Giuliano est un hôte charmant qui se plie en quatre pour vous rendre service et rendre votre séjour agréable (bravo!!!).
Les enfants (deux filles de 12 ans) gardent un excellent souvenir de leur séjour et ont adopté Giuliano.
Profitez de son shuttle vers et de l'aéroport car cela vous facilite grandement la vie quand vous arrivez à l'aéroport de Naples.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Bouganville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bouganville

Adresse: Via Alessandro Manzoni 155 Vicino Consolato Americano | B&B a Napoli Posillipo, Vicino Villa Diamante, Villa Maria, Consolato Americano, Istituto Varelli, Citta' Della Scienza, Parco Virgiliano, Mausoleo Schilizzi, Palazzo Donn'anna, Villa Doria D'Angri, Universita' Partenope, 80123 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 79 sur 412 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Bouganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast La Bouganville Napoli
Hotel b&b La Bouganville Napoli Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bouganville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.