“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°91 sur 193 hôtels à Naples
San Sebastiano al Vesuvio, Italie
“Bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très propre et situé dans une zone calme même si au premier abord la situation géographique surprend: zone excentrée et lieu sale sauf les abords de l'hotel; cependant le centre de Naples est vite accessible par métro ou bus; on regrette néanmoins l'accueil plutôt froid de l'ensemble du personnel (un sourire et un bonjour ne nuisent pourtant pas!) .
Le petit déjeuner était à volonté et suffisant en quantité mais manquait de variété(pas de fruits frais par exemple ou de laitages) Pour un hotel 3 étoiles, des couverts véritables auraient pu remplacer ceux en plastique mis à disposition.
Ceci dit, les chambres étaient très propres et faites chaque matin avec du linge de toilette quotidiennement renouvelé. Cimatisation présente mais un peu bruyante.
hotel plutôt bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très propre et confortable, à 2 stations du centre et de la place Garibaldi. Il faut prendre le Circumvesuviana (train régional) pour arriver à l'hotel. Au début, ce n'est pas facile de se repérer, mais il suffit de noter la direction à prendre: Direction Baiano/San Giorgio depuis Garibaldi. Il y a des trains jusqu'à environ 18h. Le quartier de l'hotel est à l'image de la ville de Naples, qui est globalement une ville sale et peu rénovée, mais l'hotel est entièrement neuf et sécurisé. Le petit déjeuner est très bon, et proposé sous forme de petit buffet avec des croissants frais, confitures, toasts, etc. Les chambres sont très propres, avec mini-frigo, grande fenêtre sécurisée. Dans la salle-de-bain, il y a un sèche-cheveux (qui n'est pas très utile, vu le climat), et des shampoings au ginseng qui sentent très bon. La clim est aussi très utile. Les chambres de l'hotel donnent apparemment du côté de la rue et de la cour, pour ceux qui préfèrent le calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grillon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L’hôtel a été un peu difficile à trouver car il est perdu au fond d'une rue, et quelle rue! (prostituées, poubelles), j'avoue que nous avons eu un peu peur. Mais une fois rentrés dans l’hôtel, nous n'avons pas été déçus. Il est magnifique, marbre de partout, la chambre est belle, propre (ménage fait tous les jours, et les femmes de ménages sont très sympa), tout confort : clim, télé (dommage qu'il n'y ait pas une chaine française par contre), rien à dire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant car il était fermé, mais le déjeuner était pas mal. Nous avons laissé la voiture dans la rue (car c'est 15€ le parking) & n'avons pas eu de problème. Malgré la fréquentation, c'est un endroit très calme. Je ne retournerai pas à Naples car c'est minable, mais justement l’hôtel sortait du lot, & après avoir vu des poubelles toute la journée, on appréciait cet endroit le soir en rentrant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEVIS-Saint-Nom
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très sympa, très propre, chambre spacieuse et confortable. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est correct. Nous sommes restés 8 jours et regrettons, malgré tout, de ne pas avoir choisi un hôtel plus près du centre ville car il nous était difficile de revenir à l'hôtel dans l'après-midi pour se reposer. La ville est en chantier actuellement pour la construction du métro donc nos lignes de tram 1 et 2 ne fonctionnaient pas mais étaient remplacées par le bus 601. En revanche, le quartier Poggioréale est sale, très sale mais le centre ville n'est pas très propre non plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Joyfull ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyfull

Adresse : Via Traccia a Poggioreale 663, 80143 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°91 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyfull 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyfull en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joyfull Hotel Naples
Joyfull Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyfull, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.