“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles

Via Salvator Rosa 63, 80135 Naples, Italie   |
Yvelines
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Angelo porte bien son nom, nous avons été accueillis avec amour et nous avons tous craqués pour lui... Il est adorable et son BB est très bien tenu, très bien placé(près du musée et du centre historique), les chambres sont spacieuses avec des plafonds très hauts, les petits déjeuners sont composés de spécialités napolitaines. Angelo est à l'écoute, nous aide à organiser nos visites. Tout nous a séduit...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour grâce à l'excellent accueil du propriétaire, toujours présent avec le sourire pour rendre service. Les chambres sont très propres et confortables, mais pour nous il manquait un petit rien pour donner le 5ème point TripAdvisor: un panneau de douche était cassé et la salle de bain sentait un peu l'humidité. Rien de gênant mais avec des prix au niveau des hôtels, il faut gérer les petits détails. Le petit déjeuner était simple, avec du bon café et des excellents croissants !
Enfin l'emplacement est très bien, proche du musée d'archéologie et du métro 1. Très pratique pour visiter cette très belle ville, je vous recommande vivement ce B&B

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Des chambres très spacieuses avec climatiseur, un petit déjeuner copieux, un accueil chaleureux et attentionné... on se croit rapidement presque chez soi. Angelo et son fils Dario sont toujours là pour conseiller un restaurant, comment rejoindre un site à visiter.... et si on commence à parler foot, alors forza Napoli ! une excellente adresse qu'il faut découvrir, cachée derriére une façade austère sur une rue bruyante comme il y en a tant à Naples, tout proche des quartiers Espagnols et du centre historique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cette endroit est très accueillant, agréable, les hôtes sont charmants, très attentionnés et sympathiques. La localisation est idéale pour le vieux Naples et accès facile au Vomero notamment. Un excellent rapport qualité/prix avec des chambres spacieuses et propres, ainsi qu'un petit déjeuner délicieux.
Bref une très bonne expérience que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je ne peux que vous recommander cette adresse. L'hébergement est tenu par des gens disponibles et passionnés. Quoi de plus merveilleux que de discuter en italien (sans parler italien) de la pizza de tel ou tel resto de la la ville ou des résultats de foot de la veille au petit déjeuner. Angelo porte bien son nom et sans lui nous aurions sans doute moins bien découvert Naples et sa région que je vous recommande tout autant que cet hébergement.
Vous verrez à votre retour vous aimerez Pino daniele, les canaris et Maradona.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Berry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Bien sûr nous avons été satisfaits des conditions matérielles de ce BB, mais nous voulons témoigner de l'hospitalité et de la disponibilité de nos hôtes : ma femme, en tombant dans la rue, s'est fracturée le poignet le premier soir de notre séjour à Naples, nos hôtes nous ont accompagnés aux urgences de 20h à 24h , en changeant d'hôpital. Ils nous ont à nouveau accompagnés le lendemain à l'hôpital pour la réduction de la fracture. Ils ont fait preuve d'une gentillesse... rare en France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Terra Mia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Terra Mia

Adresse: Via Salvator Rosa 63, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 70 sur 412 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Terra Mia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Terra Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.