“Hotel ideal pour visiter Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piazza Bellini
3.0 sur 5 Hôtel   |   S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie   |
N° 3 sur 187 hôtels à Naples
France
“Hotel ideal pour visiter Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous y avons sejourne 5 nuits dans cet hotel. Nous avions reserve une chambre triple. On nous a attribue une belle chambre mais la salle de bain etait tres petite, j'ai demande a changer et l'on nous a attribue un duplex tres confortable.
Le seul bemol est au petit dejeuner, bon mais les jus de fruits n'ont pas de gout.
Sinon, emplacement ideal pour les visites, hotel tres propre, tres design
Nous etions un vroupe d'amis, et toutes les persones etaient satisfaites

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel du centre de Naples, complémentent renouvelé et moderne malgré soit logé dans un ancien palais napolitains.
Placement de l’hôtel parfait pour découvrir le centre historique, le port est aussi a 15 minutes a pieds.
L'hôtel est très propres, modernes, notre chambre était ENORME...nous étions trois adultes et nous avons eu une Duplex, avec 2 salles de bain, tout équipe tout conforts...pas des bruits, tres bien insonorisé, toutes les chambres donnez sur cour
Seul regret: petit déjeuner varié mais sans plus, mais en faite pour le prix ça va vraiment le cout, et on fait l'impasse sur le petit dej!
Personnelles sympa et à l’écoute.
WIfi que dans la Hall de l’hôtel, pas d’accès dans les chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel désign, clair, propre. Chambres spacieuses, modernes, de couleurs différentes, salle de bains et sanitaires très propres. Petit déjeuner copieux avec buffet. Accueil très sympathique. Bref nous avons beaucoup aimé cet hôtel situé en plein centre historique et malgré cela très très calme. Un havre de paix au milieu de Naples bruissante et bruyante.Nous y étions allés en début de séjour en Italie et y sommes retournés en fin de séjour, veille de notre départ pour Paris. Rapport qualité/prix excellent. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

famille avec un jeune de 16ans:nous y avons séjournés du 16 au 19 aout;très bien situé pour visiter et diner dans le quartier historique de naples;pour prendre le funiculaire pour st martino;chambre spacieuse,lit très confortable; nous avons particulièrement aimé la déco;personnel souriant et agréable;connection web gratuit;on ne peut que le recommander et espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'était presque l'hôtel parfait pour Naples. Un hôtel très propre, calme, moderne mais extrêmement sobre dans sa décoration. La chambre était confortable mais peut-être trop monacale. Du wifi, des ordinateurs à disposition, un staff sympa. Très bien placé dans Naples.

Le petit déjeuner est un peu trop simple donc répétitif si vous restez quelques jours mais c'est tout à fait correct.

A noter : un très bon restaurant juste à gauche avant de rentrer dans la petite cour de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très sympa, au calme et moderne à deux pas de la piazza bellini, très vivante le soir!

Nous avons eu une chambre au 5ème étage avec vue sur les hauteurs de Naples, c'était très sympa! la chambre était propre, fonctionnelle! avec une belle salle de bains! La literie était confortable et il y avait pas mal de rangements!
Il n'y avait pas par contre de pancarte "do not disturb" mais rien de dramatique, pareil pour le fonctionnement de la douche, certaines fois l'eau était froide et d'autres trop chaude...

Le personnel est sympathique, francophone, prêt à tout pour nous aider!

Le seul petit bémol pour moi, a été le petit déjeuner! très très peu de choix de salé contrairement au sucré....et dépassé une certaine heure, il ne restait plus grand chose genre après 8h30)...heureusement ils remettent assez vite des viennoiseries mais bon...Un plus grand choix de salé serait bienvenue (le jambon n'était pas de grande qualité et il n'y en avait pas bcp!). Au niveau du sucré, si vous aimez, vous serez ravis!

La climatisation faisait trop de bruit par contre ainsi qu'une espèce de VMC qui se mettait en route en même temps et qui recontinuait le bruit après l'extinction de la climatisation...(en pleine nuit ca peut réveiller ou empêcher de dormir!)!

Il y a pas mal de restos via del tribunali à 5 minutes à pied de l'hôtel et des bars et petits restos sur la place en face! Malheureusement pour nous en août, bcp de restos étaient fermés via del tribunali...

En tout cas d'une manière générale, je suis satisfaite de cet hôtel, un havre de tranquillité et de calme après le brouhaha ambiant de NAPLES!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons un très bon souvenir de l’hôtel Piazza Bellini, l'accueil y est très sympa, l'hôtel se trouve au centre du vieux Naples, dans un ancien palais magnifiquement restauré et joliment décoré, les chambres sont spacieuses et confortables, le prix raisonnable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Si l'hôtel avait un parking privé, ce serait vraiment super!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Piazza Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piazza Bellini

Adresse: S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piazza Bellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piazza Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piazza Bellini Naples
Piazza Bellini Naples
Hotel Piazza Bellini Napoli
Naples Hotel Piazza Bellini
Piazza Bellini Hotel Naples
Piazza Bellini Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piazza Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.