“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piazza Bellini
3.0 sur 5 Hôtel   |   S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie   |
N° 3 sur 187 hôtels à Naples
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel idéal pour découvrir le centre ancien. Personnel très à l'écoute et agréable. Très bon petit déjeuner et une chambre décorée à l'image de l'hôtel "moderne et dépouillé.
Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L’hôtel est neuf, très propre, clair et décoré avec un goût moderne très sur... Normal en Italie !
Notre chambre triple en duplex était grande avec une salle de bain + baignoire spacieuse. Le grand lit est très bon avec un excellent matelas, le lit enfant est un canapé convertible confortable.
Hôtel idéalement placé pour visiter une très grande partie de Naples à pied ou en transports en commun mais aussi pour sortir le soir.
Internet accessible dans la chambre et wifi au bar.
Salle de petit déjeuné un peu petite, mais buffet copieux et savoureux avec même de véritables spécialités napolitaines.
Pour terminer, le personnel jeune est très aimable et généralement pratiques plusieurs langues (anglais, français ou espagnol)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Rien a redire sur cet hotel où tout est fait pour qu'on y soit bien, l'hotel est impeccable et le décor particulièrement soigné.
Notre chambre était claire et spacieuse, nous y avons apprécié le calme.
L'accueil et la bonne humeur sont les qualités qui émanent de tous le personnel.
il est superbement bien situé au coeur de Naples et c'est très agréable.

Le seul petit inconvénient est que l'hotel ne dispose pas de son propre parking et celui qui nous a été indiqué était à plus de 15 minutes à pied et à 30 € la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons apprécié son emplacement (pas de parking mais possibilté de se garer pour 20€ par nuit dans un parking à 600m). Hôtel spacieux et design, salons de lecture avec grands fauteuils moelleux. Wifi gratuit, buffet petit déjeuner copieux. Grande chambre, lumineuse, agréable. Super salle de bain : douche en parfait état et eau chaude immédiate. Les couloirs sont un peu sonores, mais l'hôtel est très calme la nuit.

• Séjour du octobre 2012
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions un groupe de 22 personnes et nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel :
Personnel de l’accueil absolument super : aide pour trouver des taxis à un bon prix, réservation dans les restaurants, mini van pour l'aéroport etc..
Chambres parfaites par groupe de 4 à 5 chambres sur le même palier donc très très calmes et donnant sur la cour intérieure avec canapés et fauteuils avec bar ouvert jusqu'à 23h, petit-déjeuner parfait.
Que du bonheur ! Au cœur de Naples sans le bruit et sans les odeurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

L'hotel est idealement place dans la ville historique, a la fois pour visiter mais egalement pour sortir le soir.
La decoration est moderne et reussie, la chambre calme et confortable, avec un petit balcon utilisable donnant sur un patio.
Seuls bemols : clim' un peu bruyante parfois et accueil satisfaisant, sans plus.
Un excellent choix de sejour, a conseiller!

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Déçue par cet hôtel qui avait l’air charmant. Tout est dans le paraître, et tout est de qualité médiocre : chambre pseudo design asceptisé avec chaises en plastique, baignoire inutilisable qui refoule, wi-fi inutilisable dans la chambre, étages coupés en deux en hauteur (escalier s’arrêtant au 1er étage??) et attente ascenseur interminable. Petit-déjeuner copieux mais avec des produits vraiment mauvais, en self-service. Sur une rue animée plutôt sympa de jeunes fêtards (bonne isolation) –restauration sur la place à éviter !-, mais assez loin de tout à pieds (gare, port, quartier ouest et ses monuments –pratique cependant pour visite du centre historique). Personnel de l'accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
massinapoli, Proprietario de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur et Madame,
nous souhaitons répondre à votre avis pour clarifier quelque point pour les autres lecteurs :
le design est une question de gouts, il peut plaire ou non, et nous savons de ne pouvoir pas plaire à tout le monde.
Surement les chaises en plastique que vous avez mentionné sont produit par la Kartell , et ils sont du français Philippe Starck, un designer très connu en tout le monde, elles ont vaincu beaucoup de prix de design, aussi comme les lampes de Artemide qui sont présent en tout l’Hôtel.
C’est bien signalé (et indiqué par le staff ) que le wi-fi marche seulement dans les zones communes, mais nous donnons des câbles pour se connecter dans les chambres.
Actuellement de toute façon nous sommes en train d’établir la connexion wi-fi partout, et il sera toujours disponible gratuitement.
Le bâtiment qui accueille l’Hôtel est de la fin du ‘500, c’est pour ça que les parcours ne peuvent pas être les traditionnels d’un Hôtel, mais ça représente une valeur en plus ajouté à la structure.
Notre staff est toujours à disposition pour accompagner les clients sous requête.
Le petit déjeuner est à buffet comme dans tous les Hôtel 3 étoiles, où les clients se servent toutes seules, mais à part les boissons chaudes déjà présentes sur le buffet, sous commande, on peut avoir du cafè espresso ou cappuccino.
L’hôtel est dans le cœur du centre historique, très prés à les rues du shopping, à les points d’intérêt historique/artistique les plus importants, et en plus il se trouve à 1 km du Port et de la Gare Centrale, accessible à pieds, par bus ou par taxi (il y a des tarifs fixes en convention).
Nous souhaitions souligner que le staff de la réception est toujours à disposition de nos clients pour toutes les exigences.
Nous vous remercions de toute façon pour avoir écrit une recension sur l’Hôtel Piazza Bellini, elles nous aident toujours à améliorer.
La direction.

Vous connaissez Hotel Piazza Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piazza Bellini

Adresse: S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piazza Bellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piazza Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piazza Bellini Naples
Piazza Bellini Naples
Hotel Piazza Bellini Napoli
Naples Hotel Piazza Bellini
Piazza Bellini Hotel Naples
Piazza Bellini Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piazza Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.