“Bon Hotel sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   S. M. di Costantinopoli 101, 80138 Naples, Italie   |
Classé n°4 sur 189 hôtels à Naples
“Bon Hotel sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un peu déçu par rapport aux commentaires écrits ! L hôtel est bien situé dans le centre historique mais sans plus ! Les chambres sont assez grande une déco plutôt simple, petit déjeuner en dessous de la moyenne ! Je trouve qu il est correct sans plus

• Séjour du juillet 2013

• Turc en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien situé (quartier très vivant mais hôtel très calme), chambre spacieuse et agréable (silencieuse sur cour intérieure mais lumineuse), accueil parfait -agréable et francophone-, petit-déjeuner excellent, diversifié et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un hotel très bien placé dans le centre de Naples, le personnel est très agréable, la déco, les chambres, les services tout y est!!
chambres spacieuses, clean, salle de bain nikel.
petit dej' abondant et avec un large choix
vraiment je recommande cet hotel nous avons été très satisfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent accueil pour ce très bon hôtel idéalement placé juste à côté du centre historique.
Hôtel très calme, très propre, avec une très jolie cour pavée où l'on peut prendre son petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix pour cet établissement à recommander à tous ceux qui souhaitent visiter ou revisiter Naples.
Seul bémol : la climatisation est très bruyante et toutes les chambres n'ont pas de fenêtres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
massinapoli, Proprietario de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos compliments à notre hôtel et à notre personnel. En refernece à la climatitation, nous sommes en train de faire la manutention nécessaire à résoudre toutes les problèmes de bruit.
Nous voudrions souligner que toutes notre chambres ont des fenêtres. En espérant de vous accueillir encore, nous vous remercions.

Cordialement.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

On entre dans une très belle cour dans laquelle on ressent tout de suite l'atmosphère des belles demeures napolitaines, avec de l'espace, un beau pavement, au fond une fontaine dans le style antique. L'accueil est chaleureux et professionnel, on parle le français. A l'intérieur on est séduit par l'aménagement et la décoration résolument modernes qui préservent des éléments de décor ancien (carrelages). Nous avions la chambre 206, très vaste et haute de plafond,avec une porte fenêtre imposante donnant sur la place mais isolant parfaitement de son animation. Le mobilier et les équipements de salle de bain sont de ligne très sobre, en accord avec l'aménagement, mais très complets. Un buffet petit déjeuner très varié, avec la possibilité de s'installer dehors. A deux pas du Musée archéologique et du centre historique. Adresse particulièrement recommandable. ( le restaurant accolé sur le côté gauche de l'hôtel est très bien aussi)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon accueil, pas mal des employés parlent un peu le français ce qui facilite les échanges. L'hotel est récent donc propre et les chambres nettoyées tous les jours, aucun bruit de la rue si ce n'est quelques sirènes d'ambulances . Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Prendre un taxi pour venir de l'aéroport si chargés car il se trouve trop loin des arrêts de la navette de l'aéroport (16 € le trajet), et n'hésitez pas à demander à votre départ de l'hotel de vous appeler un taxi pour l'aéroport (normalement ils vous le proposent eux mêmes) et vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil si vous partez en fin de journée, ils seront mis dans un placard fermé à clef.
Les lits sont très grands on ne se gênent pas ! coffre dans les chambres, grande salle de bain avec un seche cheveux plus puissant qu'habituellement dans les hotels ne vous encombrez donc pas du votre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel piazza Bellini en mars 2013. C’est un très bel hôtel. C’est un ancien palais rénové récemment avec quelques touches art déco. C’est un très beau bâtiment sur 6 étages. Le personnel est sympathique et souriant. Il essaye de vous renseigner au mieux en français. Notre chambre située au cinquième étage était très bien. Sans être très grande, elle était largement suffisante. Le parquet dans la chambre donne un certain charme. La literie était excellente. La chambre semble bien insonorisée. La chambre est équipée d’une petite télé. La salle de bain (douche) était propre, fonctionnelle et moderne. Le seul défaut de notre chambre était la vue. Nous n’avons pas eu de chance, notre chambre donnait sur une sorte de cour un peu « sordide ».
Le petit déjeuner (buffet) est très correct. Vous vous servez en sucré et salé. Dans la salle du petit déjeuner, il y a des murs en ardoise où les clients peuvent dessiner ou laisser un mot à la craie. Je trouve le concept assez sympa. Il y a aussi une petite cour intérieure avec des sièges et canapés. C’est sans doute très sympa de boire un verre dans cette cour lorsqu’il fait beau (nous avons eu de la pluie et du froid). A certain étage, il y a des salons de lecture avec des canapés. Le wi-fi est gratuit dans l’hôtel.
L’hôtel est situé à côté de la piazza Bellini. La via tribunali se trouve à quelques mètres et la place Dante (via Toledo) à deux minutes à pied. Le quartier de l’hôtel est assez animé (restaurants et cafés). Nous avons trouvé l’hôtel très bien situé dans Naples. Dès la sortie de l’hôtel, on peut commencer à flâner dans le Naples historique. Pour vous rendre à la gare (piazza Garibaldi), vous avez le métro « piazza Cavour » à cinq minutes de marche. Vous pouvez prendre l’autre ligne de métro à la « piazza Dante ».
Pour venir de l’aéroport à l’hôtel, nous avons prit un bus (3 euros le ticket). Nous avions craint que l’aéroport soit loin de l’hôtel et que la facture soit élevée. Nous avons regretté notre choix. Le bus nous a laissé loin de l’hôtel et nous avons galéré avec les bagages. Des français de l’hôtel n’ont payé que 22 euros. Et pour le retour, l’hôtel vous réserve un taxi pour 16 euros. Il est donc préférable de prendre le taxi.
Vous pouvez circuler dans Naples en métro ou en bus (et à pied bien entendu). Mais vous ne pouvez pas acheter de ticket dans le bus. Le ticket coûte 1,20 euros et est valable 90 minutes.
Nous avons beaucoup aimé Naples (même si nous avons eu beaucoup de pluie). Nous sommes arrivés un dimanche, et Naples le dimanche est une ville très triste (c’est pire que dans d’autres villes). Naples n’est pas une jolie ville en soi mais nous avons adoré l’ambiance et le charme de cette ville. Et, nous avons trouvé les napolitains accueillants (davantage que les romains par exemple).
Si nous devions retourner à Napoli, nous retournerions sans hésiter et avec plaisir à l’hôtel piazza Bellini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Piazza Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piazza Bellini

Adresse: S. M. di Costantinopoli 101, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°3 des hôtels familiaux à Naples
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piazza Bellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piazza Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piazza Bellini Naples
Piazza Bellini Naples
Hotel Piazza Bellini Napoli
Piazza Bellini Hotel Naples
Piazza Bellini Napoli
Naples Hotel Piazza Bellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piazza Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.