“Comment trouver l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piazza Bellini
3.0 sur 5 Hôtel   |   S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie   |
N° 3 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Geneva
“Comment trouver l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Hôtel Piazza Bellini – Napoli – c’est un peu difficile de trouver cet hôtel, c’est la raison pour la quelle j’écris cet commentaire.
Si vous arriver par avion, il y a des buses qui vont au centre ville ( 3.10eur) Piazza Municipio. Là vous pouvez prendre le bus R1 (1,1o euro)et vous descendrez à la Piazza Dante. A gauche de la place il y a un passage ou on peut voir des commerçants qui vendent des livres, vous continuer de monter, vous passer à côté d’un restaurant et quand vous sortez du passage vous allez à gauche, à peu près 100m. Vous trouverez une grande porte verte qui est l’entrée de l’hôtel. Pour entrer il faut sonner, la réception ce trouve au premier.
L’hôtel est magnifique, tout est neuf, très design, le petit déjeuner très bon et les chambres sont très grandes. Je vous recommande fortement cet hôtel qui est une oasis dans cette ville si sale.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

ce petiit hotel tout prés de la Piazza Dante et du métro Cavour, a proximité du musée archéologique et de la rue commercante Via Toledo m'a enchanté.
J'ai passé 4 nuits dans cet hotel: ma chambre était spacieuse, avec un trés beau parquet en bois clair, de beaux volumes, literie agréable, et décoration soignée, isolation phonique en double vitrage ok.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner ( sucré seulement ) trés agréable.
Au final, pas de fausses notes pour cet hotel, à découvrir donc.

• a aimé — la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guildford
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Franchement, de qui se moque-t-on ? Cet hôtel vaut au mieux 2 étoiles (beaucoup des services annoncés n’existent pas). L’air conditionné est asthmatique, le petit déjeuner est plus petit que ceux servis dans les avions, le parking est à 20 minutes de marche à travers une zone de la ville dangereuse pour arriver à un garage louche qui pratique des prix très élevés et les « chambres anglaises » sont dans une partie séparée de l’édifice. Il faut sonner pour l’accès à toutes heures du jour ou de la nuit, pour découvrir que la cage d’escalier qui va à la chambre n’est pas ouverte alors il faut descendre les escaliers, traverser la cour, et monter les escaliers pour atteindre la réception et rentrer à nouveau ! L’hôtel entier est simplement composé de quelques appartements mais la situation géographique, bien qu'au centre ville, n’est pas agréable – beaucoup de clodos et d’ivrognes autour et même le dimanche après-midi. Je n’y retournerai jamais, même pour rien, et nous sommes partis après une nuit (nous avions réservé 3 nuits) pour trouver un autre endroit.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Je suis tout à fait d’accord avec tous les commentaires élogieux sur cet hôtel, avec 1 bémol. Toutes les personnes qui travaillent à la réception parlent très bien anglais, donc la communication n’est pas un problème et je recommande un chouette restaurant le Da Carmella au coin de la rue.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé 2 nuits au Bellini. C’est aussi bien que tout ce qui a déjà été dit. J’étais en vacances avec mes 2 enfants, et ils ont aimé les tableaux de Cocchia au mur. Nous avons mangé au restaurant Bellini en bas de la rue, délicieux. L’hôtel est à une courte distance à pied du musée archéologique, qu’il ne faut pas louper avant la visite à Pompeï. Si nous retournons à Naples, nous retournerons dans cet hôtel.

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C’est un nouvel hôtel avec un style minimaliste moderne. Il est abrité dans un vieil immeuble et cela peut être assez dur de le repérer car l’enseigne de l’hôtel est accrochée sur les côtés de l’entrée principale – donc si vous prenez un taxi, assurez-vous de donner au chauffeur le numéro de la rue pour qu'il puisse le trouver. C’est pile dans le centre historique de la ville et à 15 minutes de marche de la Piazza Minicipio. Les employés sont très aimables, polis et avenants. Le petit déjeuner est simple, style continental accompagné de pâtisseries, yaourt, corn flakes et fruits. Accès Internet gratuit 24 heures sur 24. Joli lit bébé disponible sur demande. La chambre est propre et confortable avec des hauts plafonds qui vous donnent une sensation d’espace. Globalement un joli hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Piazza Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piazza Bellini

Adresse: S. M. di Costantinopoli 101 | Centro Storico, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piazza Bellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piazza Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piazza Bellini Naples
Piazza Bellini Naples
Hotel Piazza Bellini Napoli
Piazza Bellini Hotel Naples
Piazza Bellini Napoli
Naples Hotel Piazza Bellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piazza Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.