“Fabuleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   S. M. di Costantinopoli 101, 80138 Naples, Italie   |
N° 4 sur 188 hôtels à Naples
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel magnifique et design... décoré avec beaucoup de gout. Chambre et salle de bains très agréables et spacieuses. Hôtel très bien placé ... Je le recommande vivement pour un séjour à Naples

petits bémols rien de grave. lit canapé pas très confortable... manque de 1 ou 2 spécialités italiennes sucrées ou salées au petit-dej.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très belle surprise et très belle découverte que cet hôtel, situé sur la belle piazza Bellini. On est tout d'abord attirés par la jolie cour de l'hôtel, très paisible. L'établissement est très propre, rénové de manière très moderne. Tout est très beau, c'est un sans faute. Notre chambre triple, aménagée en duplex était très chouette. Bon petit-déjeuner, personnel aimable. L'adresse pour séjourner à Naples!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un palais parfaitement restauré. Chambre et parties communes très spacieuses. Propre. Personnel accueillant. Nous avons été surclassés, malgré une réservation par Internet.
Une fois le porche franchi, un havre de paix dans une ville pourtant sale et bruyante.
Parfaitement situé à deux pas des restaurants, sur une place très animée le soir venu (pas bruyante pour autant).
De là il est possible de visiter toute la ville à pied. S'il pleut, un extraordinaire musée d'antiquités gréco-romaines se trouve au bout de la rue.
Il est possible d'y accéder en métro, puis en marchant (attention, Naples n'est pas le Plat Pays !).
A conseiller extrêmement chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec mezzanine très spacieuse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Piazza Bellini : la qualité de la rénovation de ce palais napolitain, la décoration contemporaine des chambres et leur confort, l'excellent petit-déjeuner, le charme du patio et la qualité de l'accueil font de cet hôtel une des meilleures adresses que nous connaissons en Europe !
Sans oublier le rapport qualité-prix qui peut, si vous n'êtes pas convaincus, faire la différence. A noter en plus sa localisation : entre le vieux Naples et pas loin du métro, ligne 2 très pratique ET, cerise sur le gâteau, situé à proximité (voisin!) de deux excellents restaurants à droite et à gauche de l'hôtel. Nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
massinapoli, Direttore de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Gentil Client,
Merci beaucoup pour les louanges à l'hôtel et au travail des garçons de notre personnel.
Nous invitons vous et les autres clients à nous rendre visite sur notre site web: seulement à partir de là vous aurez la possibilité de réserver des chambres avec terrasse privée ou des spacieux "duplex".Seulement sur notre site web on peut profiter des meilleures offres et des cadeaux spéciaux pour nos clients "direct".
Merci encore et à la prochaine fois.
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle agréable surprise en découvrant cet endroit à Naples
Hôtel design ; très joliment décoré
belle grande chambre et petit déjeuner buffet savoureux
Grande disponibilité et amabilité de tout le personnel
Idéalement situé dans le centre historique de Naples et prés d un parking et du metro
Nous le recommandons vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saulx-les-Chartreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons très apprécié cet hôtel qui "ne paie pas de mine de l'extérieur" (petite entrée sur avenue principale) mais la décoration moderne et de très bon goût s'harmonise efficacement avec l'ancienneté du bâtiment et du quartier (à 2 pas du historico centro).
Nous avons même été surclassés sans avoir rien demandé pour dormir dans une chambre en duplex, moderne et spacieuse.
Le petit déjeuner au buffet copieux se fait dans 2 jolies salles voutées, aux murs vitaminés, avec une vue sur une cour magnifique.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
massinapoli, Proprietario de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions pour les nombreux compliments au personnel et à l'hôtel.
Nous espérons que la prochaine fois toutes ces louanges peut correspondre à une cote plus élevée au "juste assez" qui ne semble pas tout à fait en ligne avec ce qui a été décrit par vous !?!
A' la prochaine.
La Direction
Saint paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de 3 nuits, chambre deco, pas de bruit des voitures,très calme,bon petit déjeuner buffet.
Situation à côté du musée archéologique et des rues animées du centre historique .
Très bon rapport qualité prix.
Ligne de métro proche.
Restaurant à côté de l'hôte

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Piazza Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piazza Bellini

Adresse: S. M. di Costantinopoli 101, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°3 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piazza Bellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piazza Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piazza Bellini Naples
Piazza Bellini Naples
Hotel Piazza Bellini Napoli
Piazza Bellini Hotel Naples
Piazza Bellini Napoli
Naples Hotel Piazza Bellini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piazza Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.