“dans un cadre incroyable” 4 5 étoiles

Hotel Art Resort Galleria Umberto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Galleria Umberto I 83, 80132 Naples, Italie   |
Classé n°62 sur 193 hôtels à Naples
arles
“dans un cadre incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Difficile à trouver en voiture mais avec l'aide des réceptionistes, cela se fait sans mal. Le garage est difficle à trouver mais cela fait parti du charme de Naples. L'entrée dans la galerie dans laquelle est l'hôtel est incroyable et laissera un souvenir longtemps. La chambre superbe avec une literie correcte.
La salle de bains est de standart trés moyen mais trés propre. Le buffet du petit déjeuner fait peine tellement il est pauvre. mais tout ces points négatifs sont effacés par le cadre incroyable, à deux mn de la promenade longeant la baie de Naples. La serviabilité et la gentillesse des réceptionnistes sont telles qu'elles contribuent largement au souvenir inpérissble que laisse un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
artresort, Responsabile reception de Hotel Art Resort Galleria Umberto, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour ici.
Nous sommes très concernés par notre accueil et ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe de réceptionnistes concernant la qualité de celui ci .
Concernant votre indications sur le petit dejeuner nous vous informons qu’elle correspond au standing d’un 4 étoiles parisien. En effet, notre catégorie de chambre «supérieure» a une superficie de 15m², celle des chambres « DeLuxe » est de 19m², celle des « Junior Suite » est de 25m², quant à l’appartement il présente une surface de 35m².

Votre séjour, en période de salon, ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer une autre alternative ce que nous déplorons, l’hôtel ayant été complet.

Nous sommes bien entendu déçus que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais n'oubliez pas que nous sommes toujours prêts à répondre à vos besoins,et nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Naples.

Merci beaucoup pour les belles paroles employés pour notre personnel. Le soin de nos clients est crucial pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin et espérons toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous donner un accueil des plus chaleureux.

Sincères salutations,

La Diretion et le personel de l'hotel

Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel se situe au quatrième étage d'une des ailes de la Galleria Umberto. En entrant dans la galerie c'est vraiment impressionnant et très beau. Le petit ascenseur qui mène au quatrième étage a tout le charme des petits ascenseurs européens et fonctionne très bien. Il faut cependant 10¢ pour le faire fonctionner qui vous est aussi fourni par une dame dans un guichet situé au rez-de-chaussez (étage 0). Le personnel est très accueillant, souriant et vous donne de bonnes informations. Cet hôtel charmant n'a que 10 chambres dont chacune porte le nom d'un artiste peintre. Le lit que nous avions était très confortable, les fauteuils étaient un peu fatigués. La chambre était d'une propreté impeccable, rien à redire. Le service Wi-fi était gratuit et fonctionnait admirablement. La situation de l'hôtel est dans un quartier qui nous a semblé très sécuritaire. Nous n'avons eu aucun problème. Si nous devions retourner à Naples nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Art Resort Galleria Umberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Art Resort Galleria Umberto

Adresse : Galleria Umberto I 83, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Naples
N°36 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art Resort Galleria Umberto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art Resort Galleria Umberto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Galleria Umberto Resort
Art Resort Galleria Umberto Naples
Art Hotel Galleria Umberto
Art Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art Resort Galleria Umberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.