“Superbe!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Art Resort Galleria Umberto

Hotel Art Resort Galleria Umberto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art Resort Galleria Umberto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hotel Art Resort Galleria Umberto, 80132 Naples, Italie   |
Classé n°55 sur 189 hôtels à Naples
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Un hôtel de choix pour séjourner à Naples!!!! Situé en plein coeur de Naples, près de la via Toledo et la via Chiaia, on ne peut rêver mieux!
Les chambres de la dépendance sont agréables, avec vue dans la galerie, avec une salle de bain fonctionnelle.
Le déjeuner sur la terrasse est très agréable, même si la qualité du déjeuner pourrait être améliorée (dommage que les produits soient industriels, quelques cornetti ou autres viennoiseries italiennes seraient plus que les bienvenues dans cet hôtel 4 étoiles)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'emplacement est vraiment étonnant. Cela en fait une étape unique lors d'un séjour à Naples. L'ascenseur (à pièces ! ) est à lui seul toute une aventure ! L'homme de l'accueil est souriant et très aimable. Et fait rare dans le Sud de l'Italie, il parle français. Les éloges s’arrêtent malheureusement là... Ce qui pourrait être un lieu magique est en fait un hôtel désuet et vieillot que ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous avions choisi une chambre avec "vue sur la galerie". Contrairement à ce que laisse croire les photos, ces dernières sont situés sous les combles au 4e étage, et non pas au niveau des balcons du troisième. Les fenêtres sont donc petites et il faut se pencher pour vraiment voir la galerie. De même, le petit déjeuner se prend dans une pièce sans charme, et au même étage, bien loin des photos magnifiques prises sur la terrasse à colonnes (à laquelle les clients n'ont, sauf erreur, pas accès). Pour le reste, la déco des chambres, à priori flatteuse, est en fait dépassée et manque vraiment d'harmonie. Le wifi ne marche pas dans les chambres et le petit déjeuner, à peine frais, s'est révélé le plus mauvais de notre séjour. C'est vraiment dommage vu le lieu exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir la chambre sur galerie avec le balcon à colonnes. A condition qu'elle existe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Emplacement unique. J'étais avec mon fils de 13 ans et il a été bluffé par la vue de la chambre ! Prendre absolument une chambre avec vue sur la galerie même si c'est plus cher (féérique !) sinon, choisir un autre hôtel. Nous occupions la N° 209, spacieuse, propre, grande hauteur sous plafond, bonne literie mais petite salle de bains (la fonction hydromassage de la douche ne fonctionne pas). Décoration rococco qui ajoute un charme surrané à l'ensemble pour ceux qui aime les hôtels "dans leur jus". Nous on est fans ! Fenêtres avec double-vitrage qui sont très efficaces. La galerie est bruyante dans la journée mais calme le soir. Escalier superbe, ascenseur ancien équipé d'un monnayeur (demander des pièces à la réceptionniste). Personnel serviable.
Le petit déjeuner n'est pas terrible : beaucoup de choix mais les produits ne sont pas de qualité. C'est dommage.
Emplacement très pratique : à 2 pas du Palazzo Reale, du lungomare et arrêt de bus R2 à l'entrée de la galerie pour se rendre partout dans Naples (gare centrale, navette aéroport, etc).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bien situé, idéal pour découvrir tous les quartiers de Naples et les îles. Les chambres du la structure principale située dans la galerie sont très belles et très propres... Petit-déjeuner frais et copieux. Les jeunes gens qui travaillent à la réception et dans la salle du petit déjeuner sont toujours disponibles et souriants. Près de l'hôtel deux ou trois restos familiaux très bons et très bon marché. L'idéal pour des vacances de rêve.

Astuce pour la chambre : nous, on a pris l'art room, avec un petit balcon très romantique qui donne sur la rue et non pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons pris une chambre située dans l'annexe à quelques pas de l'hôtel. Nous étions loin du 4 étoiles ! Il s'agissait tout juste d'un Bed & Breakfeast. La chambre a une vue sur une cour sinistre, le mini-bar, avec en tout et pour tout 3 bouteilles d'eau 4 canettes de soda et une mignonnette de gin est un petit frigo situé à l'emplacement réservé aux jambes sous le bureau ! La nuit il se met en route et fait du bruit. Il y a du moisi dans les joints de la douche et j'ai du aller demander à ce que le pommeau de douche soit changé à la réception car la moitié des trous étaient bouchés, générant trop de pression ! Un soir, il est arrivé que l'eau ne soit pas assez chaude : en ayant ouvert uniquement le robinet d'eau chaude l'eau peinait à attendre les 37°C. De plus, l'isolation phonique était déplorable. Nous avons eu droit durant 2 heures quasiment quotidiennement aux leçons de piano pour débutants que donnait le professeur de piano de l'étage du dessus. Un calvaire ! Enfin, le petit déjeuner était très moyen : jus de fruits "artificiels" à base de concentré, trop sucrés, pâtisseries industrielles de type gâteaux achetés au supermarché. Et l'eau pour le thé qu'on m'a servi n'était pas assez chaude : le sachet peinait à infuser et une fois ajouté un nuage de lait il était à peine tiède voire même froid... Quant au Wi-fi, soi-disant disponible dans les chambres, il est quasiment inutilisable : impossible ou presque de le capter dans les chambres.

Toutefois, la literie était plutôt bonne et je salue l'amabilité des deux jeunes femmes chargées de tenir l'annexe qui doivent se charger de tout : ménage, services et accueil.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre dans l'annexe ! Le niveau y est tout juste 2 étoiles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
artresort, Direttore de Hotel Art Resort Galleria Umberto, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère utilisateur Hinageshi ,

Nous regrettons que votre séjour à Naples a été dérangé et nous sommes confiants que notre destination était à son goût.

De sa pratique nous comprenons qu'elle a réservé une chambre annexe économie avec vue sur la cour, comme il est bien précisé soit sur le site soit pendant le processus de réservation. Nous avons aussi des chambres de luxe avec vue sur la monumentale Galleria Umberto comme le Van Gogh Galerie: il faut seulement choisir!
Le minibar de sa description contient 8 boissons et vous avez oublié d'ajouter des snaks sucrées et salées .
Nous nous excusons pour le «problème de l'eau chaude, mais ce n'était pas froid, juste tiède . Dés le matin, il a été tout réglé.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes désolés de vous contredire, mais il est très apprécié par nos clients pour variété et quantité. Honnêtement, je ne sais pas que dire à part "de gustibus non disputandum est ".
Si vous désirez avoir le the ou le lait plus chaud, il faut seulement le demander, comment vous avez fait le dernier matin.
Le Wi- Fi est disponible gratuitement dans tous les environnements. Il n’y a pas des problèmes particuliers à cet égard.
Merci pour les belles mots pour nos collaborateurs : ils sont notre fleuron. Nous offrons Hospitalité et, pour faire çà, nous avons besoin de Personnes qui donnent son cœur pour ce qu'ils font.

Nous espérons de vous avoir comme notre hôte pour son prochain voyage à Naples, peut-être dans une belle chambre avec vue sur la Galerie!
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous retiendrons la belle terrasse ou sont servis les petits déjeuners. Délicate attention, qui ne manque pas de romantisme, l'apéritif et les digestifs sont offerts sur la terrasse, à partir de 18 heures. Choisir de préférence, les chambres situées sur rue, car la galerie reste ouverte le soir au public, très sonore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons logé dans le vieux batiment, avec une vue sublime sur la Galleria. La situation est extraordinnaire, prés du bus pour l'aéroport, les taxis et les bus pour la gare. En plein centre, un bonheur.
Les salles de bain mériteraient être refraichies, elles sentent le moisi. Les articles de toilette sont pauvres.
Le petit déj médoicre, il faut tout demander à la gentile demoiselle, on se sent comme Oliver Twist quemandant des haricots...
Ils sont sympas et accueillants et malgré les quelques contre nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Art Resort Galleria Umberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Art Resort Galleria Umberto

Adresse: Hotel Art Resort Galleria Umberto, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Naples
N°32 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art Resort Galleria Umberto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art Resort Galleria Umberto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Resort Galleria Umberto Naples
Art Galleria Umberto Resort
Art Hotel Galleria Umberto
Art Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art Resort Galleria Umberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.