“un buon soggiorno !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Toulouse, France
“un buon soggiorno !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Au coeur du centre historique de Naples
le Domus est l'endroit où il faut aller pour séjourner.
On est proche de tout, on se retrouve en immersion totale
dans la vie napolitaine. Les chambres en elle memes sont grandes
insonorisées et surtout point le point le plus fort il y a la clim !!!!
Enfin on ne peut qu'avoir envie d'y retourner pour la gentillesse de
Pasquale.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saussay-la-Campagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Le B&B est situé dans le quartier historique de Naples, à deux pas de l'entrée des souterrains. La grande rue commerçante se trouve à moins de 10 minutes à pieds.

Les chambres, sont propres, agréables.
Le petit déjeuner se prend dans un café juste en face.

Le petit plus de ce B&B est l'accueil du propriétaire. Très attentionné, il n'hésite pas à donner des conseils. Lors de notre départ, il s'est occupé de trouver un taxi et nous a accompagné.

Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre du fond de l'appartement ne capte pas le Wi-Fi. En revanche, celle de l'entrée, l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cette petite pension deux nuits. Un accueil impeccable, une grande chambre très bien tenue et un petit déj typique sur la petite place en contre bas.
Pasquale le tenancier est attentionné et plein de bons conseils sur les lieux à visiter dans cette superbe ville.
Merci Pasquale pour l'écharpe du Napoli. Forza.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellente situation : en plein coeur du quartier historique. Nous venons de passer 2 jours à Naples avec mes enfants (10 et 14 ans) et la situation était idéale : nous avons réalisé toutes les visites que nous souhaitions à pied. Excellent accueil de Pasquale, le propriétaire du B&B : à notre arrivée il nous a fourni un plan de Naples et nous a conseillé sur les visites à faire. Le jour du départ il nous a réservé un taxi...et était présent à 7h du matin pour nous dire "arriverderci" et s'assurer qu'on avait pas de problème avec le taxi. Même si le quartier est très animé (nous y étions le vendredi soir et le samedi soir), les doubles-vitrages atténuent grandement le bruit.
2 conseils : si vous êtes en voiture, il ne faut pas essayer d'arriver jusqu'au B&B => Naples, c'est l'enfer pour circuler et surtout pour se garer. Il faut plutôt aller au parking Brin et prendre un Taxi, les tarifs des Taxis depuis ce parking communal sont règlementés : 10€. Pour les familles, je conseille aussi la visite des sous-terrains de Naples : l'entrée est juste à côté du B&B et c'est très ludique pour les enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Jacques sur darnétal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellente adresse en plein cœur du Naples historique. Accueil chaleureux de Pasquale. Suivez tous ses conseils. Grandes chambres, propres et climatisées. Le petit déjeuner dans le café en face est très sympathique. Bref, une adresse à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pont de l'Arche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Placement idéal pour visiter Naples: dans le centre historique. Très belle vue de la chambre, vaste pur une quadruple. Balcons, clim, cuisine avec frigidaire. Petit-déjeuner avec les locaux dans un café au pied du B&B. La situation de ce B&B permet de suivre la vie (trépidante) napolitaine et ne pas être qu'un touriste. Très bon accueil de Pasquale, de bons conseils. Avec lui, il n' y a 'no problem" et en vacances, ça fait du bien!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sympathique Bed and Breakfast idéalement placé dans Naples (donc un peu bruyant, surtout quand sonne l'Eglise en face), mais au 3ème étage sans ascenseur. Le "Breakfast" se prend dans le café en face, tout aussi sympathique! Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées, mais l'avantage principal est l'accueil de Pasquale, le proprio, ultra serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Gemi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Gemi B&B

Adresse: Via dei Tribunali 309, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°23 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Gemi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Gemi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.