“Excellent acceuil dans un lieu de caractére” 5 5 étoiles

Casa 12 B&B
Corso Vittorio Emanuele 168, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
Classé n°12 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Rennes, France
“Excellent acceuil dans un lieu de caractére”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon épouse , ma fille et moi même venons de passer un magnifique séjour à Naples.
Nous avons séjourné 8 nuits à Casa 12 où nous avons été accueilli comme dans la famille.
L’hôtel est très calme (dans une cours intérieure à l’abri du bruit du Corso Victor Emmanuel) et superbement décoré.
Les petits déjeuner de Francesca sont mémorables et vous mettent d'attaque pour une journée intense de visites.
De l’hôtel il est très facile de rayonner dans toute la région de Naples sans avoir besoin de voiture.
Je ne peux que recommander cette adresse.
Yannick 35

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Dès mon arrivée à Casa 12 B&B j'ai été séduite par le lieu et par l'accueil chaleureux de Francesca qui à l'écoute de ses hôtes et toujours disponible lorsqu'on a besoin d'un conseil, est par ailleurs d'une grande discrétion. Une chambre spacieuse, une salle de bain privée dans un bel appartement meublé avec raffinement.
B&B Casa 12 est situé dans un quartier paisible tout près des funiculaires.

Sans hésiter, un lieu pour un séjour agréable.
FP - Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
BBcasa12, Proprietario de Casa 12 B&B, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chere Françoise merçi pour les gentils mots que vous m'avez envoie sur T.A., je suis aussi contente que vous ete arriveè à voir soit la cappella Sansevero que la Chartreuse de Sant Martino.Pour tout ce que vous n'ete pas arrivèè à voir il faut que vopus revienez içi.
Je suis toujours contente de savoir que mes hotes ont passè des agreables jours soit pour mes soins que pour la beautè de la ville.J'èspere donc de vous acceullir de nouveau.Cordialment
Francesca
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait une halte rapide sur Naples et l'appartement de la propriétaire Francesca est vraiment superbe, beau volume de la chambre, salle de bains, ainsi que de l'appartement. Francesca a trouvée un parking pas trop loin du gite à un prix correct ce qui nous a permis de tout faire à pied.
Nous étions dans l'obligation de prendre le petit déjeuner de très bonne heure et malgré cette contrainte la propriétaire a tout de même acceptée de nous dresser celui-ci.
Adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre est très bien située, sur les hauteurs de NAPLES. Près de 2 funiculaires et très calme.
Nous avions l'impression d'être chez des amis. L'appartement est superbe (ancien hôtel 1900)
décoré avec beaucoup de goût, et très spacieux. Les chambres sont grandes même si la salle de bain est juste à côté, mais privative cela ne pose aucun soucis.
Le petit déjeuner est copieux.
Francesca est toujours très attentive à vos désirs, et de très bons conseils.
Son amie, Adriana (adorable ..) qui parle un excellent français, vient nous voir de temps en temps au petit déjeuner pour les détails qui nous auraient échappés en Italien...du bonheur ..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Francesca est une hôtesse pleine d'attention, c'est vraiment agréable d'être accueillie comme à la maison. Elle est attentive à vos vacances, elle sait vous donner les bons conseils, vérifie les heures d'ouverture des musées et des églises, vous indique les itinéraires...mille petits détails qui facilitent grandement le séjour.
Les chambres sont propres et spacieuses... le petit déjeuner est royal.
La maison est située sur le Corso Vittorio Emanuele, mais un peu en retrait ce qui rend le séjour très calme. La maison est proche du métro et du funiculaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
daours
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

BB Casa 12 est une adresse à recommander vivement à ceux qui se rendent à Naples, Francesca est une parfaite hôtesse très proche et très attentive à ses hôtes, la chambre spacieuse est très propre et très soignée en terme de décoration tout comme l'appartement d'ailleurs qui se trouve dans un palais italien (palazzo) sur les hauteurs de Naples.C'est très calme, ce n'est pas un détail pour la ville de Naples ! Le petit déjeuner est excellent avec des spécialités napolitaines et les conseils touristiques toujours très intéressants.
En résumé si je retourne à Naples je retournerai à BB Casa 12 chez Francesca.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marsiglia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Vous serez accueillis par Francesca,la maitresse de maison...un amour! Elle est disponible, elle vous renseigne sur les visites à faire, les bateaux, les bus,les funiculaires,les restos sympas et pas chers...Elle est très accueillante et vous sert un bon petit déjeunner. Les chambres sont spacieuses, calmes et très propres sans tralala! Dommage que la salle de bain ne soit pas dans la chambre mais elle est privée et juste à côté. Casa 12 est très bien situé: proche du metro et des sympathiques funiculaires à queques minutes du centre!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa 12 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa 12 B&B

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 168, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Classé n°12 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa 12 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa12 Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa 12 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.