“Absolument charmant” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Genève, Suisse
“Absolument charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une bien jolie adresse que Week-end a Napoli! Idéalement située dans le quartier de Vomero, de là on peut découvrir Naples très facilement en funiculaire, métro, et à pied bien sûr. Une belle maison, soigneusement restaurée et décorée avec un grand soin du détail, offre de jolies chambres bien équipées et impeccablement tenues. Petit déjeuner très soigné également, de type continental mais avec un choix de produits savoureux, servi comme à la maison. Car le plus de Week-end a Napoli par rapport à un hôtel traditionnel, c'est l'accueil! Paolo et Patrizia vous reçoivent comme des amis dans une atmosphère vraiment très conviviale. Ils sont aux petits soins et mettent tout en oeuvre pour faire de votre séjour à Naples un moment inoubliable. Et de fait: grâce à leurs bons conseils et bonnes adresses, nous avons littéralement succombé au charme de cette ville unique, si riche et si différente des autres villes italiennes. Au terme de ce séjour, nous n'avions qu'une envie: revenir au plus vite!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon bed and breakfast dans le magnifique quartier du Vomero.
Accueillant, situé dans une belle villa, les chambres sont de tout confort beau mobilier moderne, chambres décorées avec goût . Le personnel est très chaleureux, on s'y sent bien.... Petit déjeuner agréable et savoureux. une belle expérience napolitaine!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Ho soggiornato piu' volte presso Week-end a Napoli, sempre per lavoro e sempre per una settimana. E' davvero eccellente fare rientro in una struttura confortevole come questa. Al mattino l'ambiente per la colazione e' davvero ricco di ispirazione per iniziare una nuova giornata comprese le tante golose specialita' offerte. Elegante confortevole lo suggerisco ai piu' esigenti.
Michele Scalia

Je suis resté plus de temps au Week-end a Napoli, à nouveau pour travailler pendant une semaine et toujours. C'est vraiment excellent pour revenir à une confortable comme ça. Dans la matinée, pour le petit déjeuner et vraiment plein d'inspiration pour commencer une nouvelle journée, dont un grand nombre de délicieuses spécialités» offre l'environnement. Elégant aise Je recommande à la plupart des exigeants.
Michele Scalia

I stayed more 'times at Weekend in Naples, again to work for a week and always. It 'really excellent to return to a comfortable like this. In the morning for breakfast and the environment 'really full of inspiration to start a new day, including many delicious specialties' offers. Elegant comfortable I recommend to most 'demanding.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Situation très agréable dans le quartier du Vomero qui a notre avis est un véritable oasis de paix au milieu de Naples bruyante. Les proprios qui nous accueillent et et nous guident dans cette ville surprenante sont excellents pour suggérer de bons restos et nous fournir billets et réservations.
nous avons logé dans une suite junior spacieuse et confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

séjour fort agréable chez patrizia et paolo,toujours prompts à vos donner des conseils.incontournable.michelle et gerard

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
jouy en josas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Chambre d'hôtes située dans un quartier calme et branché sur les hauteurs de Naples.
Possibilité de rejoindre le centre historique ou le port rapidement grâce à plusieurs lignes de funiculaires
Excellent accueil, cadre agréable, chambres confortables.
Les hôtes peuvent vous conseiller les bons plans pour visiter Naples et les environs.
A recommander le tour de l'île d'Ischia.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons passé un très bons séjour chez Paolo et Patrizia qui se sont mis en quatre pour nous faire profiter de leurs connaissances des monuments et surtout les petits et grands restos du coin, pension de famille avec donna theresa ou vue inoubliable de la terasse du san danielo avec un mix de tous les petits plats napolitains.

Sans conter la propreté des chambres très bien agencés. merci encore a nos hotes.

PS : un petit conseil concernant les vistes ; ne plannifier pas de visite des églises les dimanche après midi (presque tout est fermé)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Week-end a Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-end a Napoli

Adresse: via Enrico Alvino 157, 80129 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Week-end a Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Week-End a Napoli Naples
Week End Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-end a Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.