“Superbe séjour et merci a nos hotes” 5 5 étoiles

Week-end a Napoli
via Enrico Alvino 157, 80129 Naples, Italie   |
Classé n°20 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
LYON
“Superbe séjour et merci a nos hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons passé un très bons séjour chez Paolo et Patrizia qui se sont mis en quatre pour nous faire profiter de leurs connaissances des monuments et surtout les petits et grands restos du coin, pension de famille avec donna theresa ou vue inoubliable de la terasse du san danielo avec un mix de tous les petits plats napolitains.

Sans conter la propreté des chambres très bien agencés. merci encore a nos hotes.

PS : un petit conseil concernant les vistes ; ne plannifier pas de visite des églises les dimanche après midi (presque tout est fermé)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Le site Weekanapoli trouvé sur le web nous avait donné une première bonne impression. La maison belle, spacieuse, confortable et bien tenue ; elle est en outre très bien placée, dans un quartier agréable.

Patrizia & Paolo sont très accueillants et se mettent en 4 pour rendre votre séjour agréable...
Ils n'hésitent pas à vous fournir tickets de bus & métro, entrées aux musées,... Ce qui fait gagner un temps non négligeable sur un week-end déjà trop court.

Quand ils vous conseillent un restaurant, ils appellent pour qu'il vous y soit réservé le meilleur accueil.

A notre arrivée, nous avions un 'trou' dans notre trip entre Capri et Rome : nous souhaitions faire la côte amalfitaine mais n'avions pas trouvé d'hôtel ; Paolo nous a proposé Ischia, également dans le golfe de Naples et réservé une chambre chez Franco ; et c'était un bon conseil.

• a aimé — L'Accueil
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cote d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

L'acceuil de Patrizia et le confort de son établissement nous ont enchantés. Le quartier est agréable et l'emplacement idéal pour découvrir Naples sans voiture.

Elisabeth & Mirwan
kahil.m@wanadoo.fr

Séjour du octobre 2007
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Je me suis rendu cet ete sur l'ile d'isquia pres de naples ou j'ai sejourne une semaine. Lors de mon court passage a naples j'ai ete charme par le quartier de vomero sur les hauteurs de la ville ou regne un atmosphere tres agreable dans ce quartier : ballades a pieds, boutiques shopping, cafe et restaurants chics et abordables et surtout ce sentiment de dominer la ville en etant au coeur d'un des quartiers les plus vivants.
Tres agreables ballades en funiculaire, transport en commun, proximite du port pour embarquer sur les iles. A signaler une maison d'hotes tres agreable pour un court ou moyen sejour qui s'appelle Week End a Napoli, ou vous serez accueilli par Patricia et Paolo qui vous conseilleront avec originalite, savoir faire et bonnes adresses qui vous ferons decouvrir l'essentiel en un temps optimise....
web site pour info : [---]

Vous connaissez Week-end a Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-end a Napoli

Adresse: via Enrico Alvino 157, 80129 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Week-end a Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Week-End a Napoli Naples
Week End Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-end a Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.