“Meilleure pizza jamais mangée” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Brandi

Pizzeria Brandi
Salita S. Anna di Palazzo, 1-2, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)
081-416928
Classé n° 488 sur 1 790 Restaurants à Naples
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : San Ferdinando
Bastia, France
“Meilleure pizza jamais mangée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir sans attendre malgré le monde, les salles toutes pleines. Je ne comprend pas les commentaires de certains français sur ce site. Nous avons mangé une mozzarella de bufala excellente pour 10€. La pizza simple Margarita excellente pâte extra fine produits utilisés de très bonne qualité 7€50....Le vin de la casa à 10€ très bon alors franchement je ne comprend pas vos critiques.... Même si vous attendez un peu on est en vacance perso je n'ai pas envie de manger en une demi heure chrono!!!! Dessert à 5€ maison donc je pense que le rapport qualité prix est bien meilleur que dans la plus part des restos en France.... Je retournerai sûrement goûter le reste des spécialités de ce restaurant un autre soir

Visité en octobre 2013

• Turc en premier
Antibes, France
“Pizzeria Brandi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien que l'accueil est excellent et les prix raisonnables, ce temple de la pizza napolitaine ne nous a pas épaté.

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Margarita excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La pizza Margarita est absolument excellente et à un prix très correct 7,50 €, accompagnée en plus d'une très bonne bière locale. Ce repas aurait été parfait si le service avait été plus rapide !
Un conseil : venir tôt pour éviter le rush des touristes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
les adrets de l estérel , France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En lisant les commentaires précédents, je me demande si j 'ai fréquenté la même adresse.
Mon esprit critique étant assez affuté, je dois immédiatement redorer le blason de cet établissement. Une très bonne cuisine, simple, avec des produits frais ( poisson ), un vrai délice. Les pizzas très copieuses , cuites au feu de bois, extrêmement généreuses. Rien à dire .
Les spécialités de la maison et les plats du jour parfait . Sur un séjour de 4 jours dans cette ville, nous avons déguster un grand nombre des plats proposés lors de nos 3 passages. Etant dans la restauration, je peux dire que le service est parfait, il y a du monde certes , surtout en saison. Le plus prudent est donc de réserver sinon la patience sera récompensée . Nous n'avons jamais attendu, le maximum 10 minutes . Les serveurs sont très aimables . Nous avons eu un dessert qui n'était pas au top, après l'avoir signalé gentiment au serveur, de lui même il nous a ramené un autre dessert offert gracieusement . PENSEZ VOUS TROUVER CE GENRE DE GESTE EN FRANCE !!!!!! JE NE LE CROIS PAS
Rapport qualité prix imbattable, croyez moi , et dans dans bien des cas, le mieux est de se faire sa propre opinion . Allez vous régaler dans ce restaurant vous ne serez pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Attrape touriste! A fuir si vous n'appréciez pas d'être un pigeon!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il est vrai que la pizza est bonne. Mais cela mérite-t-il d'attendre 30 min dans la rue puis 30 minutes à table avant de déguster une pizza dans une arrière salle déprimante?? Le service est déplorable. Les toilettes sont infectes. Tables bancales et chaises à vous ruiner le dos!! Aucun sourire. Une nouvelle attente pour pouvoir régler son addition. On vous rappelle que le service n'est pas inclus au passage d'ailleurs !!!! Merci, on le sait même si on est touriste....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brandi ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Brandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Brandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.