“1h d'attente MINIMUM” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Brandi

Pizzeria Brandi
Salita S. Anna di Palazzo, 1-2, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)
081-416928
Classé n° 552 sur 1 866 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Ferdinando
“1h d'attente MINIMUM”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

on avait réservé la table
on est arrivés à 21h, dans la foulée on commande nos 2 pizzas
au bout d'1h, n'en pouvant plus, j'ai interpellé un serveur. celui-ci ne m'a pas répondu.
15 minutes plus tard, je suis redescendue voir le patron qui parle un peu français.
je lui ai dit que c'était inacceptable et que même si lui estimait que c'était normal pour un samedi soir, la moindre des choses était de prévenir.
aucun geste co sur l'addition...
la pizza est pas mal mais au finish, un sacré goût amer...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bastia, France
“Meilleure pizza jamais mangée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir sans attendre malgré le monde, les salles toutes pleines. Je ne comprend pas les commentaires de certains français sur ce site. Nous avons mangé une mozzarella de bufala excellente pour 10€. La pizza simple Margarita excellente pâte extra fine produits utilisés de très bonne qualité 7€50....Le vin de la casa à 10€ très bon alors franchement je ne comprend pas vos critiques.... Même si vous attendez un peu on est en vacance perso je n'ai pas envie de manger en une demi heure chrono!!!! Dessert à 5€ maison donc je pense que le rapport qualité prix est bien meilleur que dans la plus part des restos en France.... Je retournerai sûrement goûter le reste des spécialités de ce restaurant un autre soir

Visité en octobre 2013
Antibes, France
“Pizzeria Brandi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien que l'accueil est excellent et les prix raisonnables, ce temple de la pizza napolitaine ne nous a pas épaté.

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Margarita excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La pizza Margarita est absolument excellente et à un prix très correct 7,50 €, accompagnée en plus d'une très bonne bière locale. Ce repas aurait été parfait si le service avait été plus rapide !
Un conseil : venir tôt pour éviter le rush des touristes.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
les adrets de l estérel , France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En lisant les commentaires précédents, je me demande si j 'ai fréquenté la même adresse.
Mon esprit critique étant assez affuté, je dois immédiatement redorer le blason de cet établissement. Une très bonne cuisine, simple, avec des produits frais ( poisson ), un vrai délice. Les pizzas très copieuses , cuites au feu de bois, extrêmement généreuses. Rien à dire .
Les spécialités de la maison et les plats du jour parfait . Sur un séjour de 4 jours dans cette ville, nous avons déguster un grand nombre des plats proposés lors de nos 3 passages. Etant dans la restauration, je peux dire que le service est parfait, il y a du monde certes , surtout en saison. Le plus prudent est donc de réserver sinon la patience sera récompensée . Nous n'avons jamais attendu, le maximum 10 minutes . Les serveurs sont très aimables . Nous avons eu un dessert qui n'était pas au top, après l'avoir signalé gentiment au serveur, de lui même il nous a ramené un autre dessert offert gracieusement . PENSEZ VOUS TROUVER CE GENRE DE GESTE EN FRANCE !!!!!! JE NE LE CROIS PAS
Rapport qualité prix imbattable, croyez moi , et dans dans bien des cas, le mieux est de se faire sa propre opinion . Allez vous régaler dans ce restaurant vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brandi ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Brandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Brandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.