“le bon gout de la pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Brandi

Pizzeria Brandi
Salita S. Anna di Palazzo, 1-2, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)
081-416928
Classé n° 488 sur 1 790 Restaurants à Naples
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : San Ferdinando
macon france
“le bon gout de la pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

et oui on y revient a chaque passage a Naples, il n'y avait plus de place avant une demi heure les clients arrivaient, allé on ouvre une autre salle, et nous voilà installé pour manger notre pizza
deux verres de prosecco, servi par un personnel souriant et professionnel, les pizza délicieuses comme toujours, a côté des horreurs servies en France, je n'en mange plus d'ailleurs depuis longtemps, café et on nous offre la limoncello, superbe moment typique, le four a pizza fonctionne sans discontinuer une affaire rodée, et parfaite

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Marseille, France
“Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La Marguerita ne déçoit pas, service impeccable incontournable à Naples très professionnel et prix raisonnable.

Visité en mai 2014
Longjumeau, France
“Excellente pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Repas en couple, pizza, petite terrasse, les chandelles et même le guitariste qui accompagnait le repas de façon très agréable! Une super ambiance italienne.
Un vin rouge pétillant délicieux. Les pizzas ont une pâte très croustillante, un régal!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne pizza,prix correct,ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonne pizza, prix très correct, 30 Euros à 2 pour deux pizzas Margherita,une bouteille de vin et une bouteille d'eau minérale gazeuse. Ambiance musicale avec un Monsieur qui joue de la guitare. Je pense que cela a dû être lié au fait que nous y sommes arrivés relativement tôt, vers 19h30, nous avions à peine commandé que nous avons été servis.Il s'agit d'un restaurant à y aller quand on est à Naples. Cependant sachez qu'une pizza reste une pizza, ce n'est pas un plat de riche mais un plat très simple à consommer rapidement et à toute heure selon la conception des Napolitains, ne vous attendez pas non plus à un miracle.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Bonne Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On nous en avait tant parlé que nous l'avions gardé pour un jour important. En effet les pizzas sont bonnes et l'ambiance est agréable. Rien d'exceptionnel cependant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brandi ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Brandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Brandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.