“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Pompéi
toulouse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

excellent accueil de michela et emilia;. restaurant animé par un maitre d'hotel Michélé toujours aux petits soins pour vous ,entoure d'une equipe tres attentionnee Orneilla son adjte et maria . a mentionner le sourire permenent de cette equipe !! de plus dialogue possible en français . renseignements sur toutes visites avec navette a disposition. on se sent "chez nous" . diners le soir sur terrasse arboree un cadre exeptionnel ! parking grratuit a disposition . a recommander pour tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Pompei Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour ce bel commentaire sur notre Hotel. Mes colleguès Emilia, Michela, Michele, Maria e Ornella vous remercie aussi pour votre gentillesse.
Nous vous attendons a nouveau dans notre belle ville. Vous etes toujours les bien venue a l' hotel Pompei Resort.
Amicalement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le Pompéi Resort est un très bon hôtel et le personnel est très aimable et efficace. J'y ai logé une équipe de tournage pendant plusieurs jours et tout le monde s'est toujours montré à l'écoute de nos problèmes, si particuliers fussent-ils. L'hôtel peut paraître un peu à l'écart, mais on est en ville en marchant quelques minutes. Un grand parking. Les chambres sont vastes, les salles de bain également, le tout très bien équipé. Un très bon choix que je renouvellerai à la première occasion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Amicalement
Noisy Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l’hôtel Resort Pompei et avons été très bien accueilli par une équipe toujours disponible, aimable, s’efforçant de nous aider, et de parler Français.
Le restaurant est très bon, et présente un rapport qualité/prix qui n’a rien à envier aux restaurants des alentours. De plus le maitre d’Hôtel est aux petits soins pour vous.
L’hôtel est idéalement situé pour visiter le Pompei historique (20 minutes à pied) et les autres sites : Herculanum, Paestum, Naples… l’embranchement de l’autoroute est à 2 minutes.
La chambre (Suite familiale) est spacieuse, avec Balcon. Bémol sur la douche un peu exigüe.
Tout c’est très bien passé (sauf le temps, mail l’hôtel prête des parapluies) et nous y retournerons si nous devions refaire un tour dans la Baie de Naples.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Mammes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Situé dans un environnement péri - urbain, et donc très banal, cet hôtel, relativement récent offre un rapport qualité/prix satisfaisant.
Chambre confortable et propre, restaurant agréable, dîner et petit déjeuner moyen plus, mais surtout Personnel très attentionné et très disponible (un excellent niveau!)
A recommander pour voyage d'affaire ou voyage touristique d'un jour ou deux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Pompei resort.
Accueil agréable, chambre spacieuse avec balcon. Douche un peu petite.
Petit déjeuner buffet copieux. Très bonne cuisine au restaurant.
Parking gratuit. Hôtel situé à quelques centaines de mètres de l'entrée de l'autoroute, ce qui en fait une base de départ idéale pour les visites dans la région.
Les points faibles :
- quartier pas très agréable et 10 minutes à pied pour rejoindre le centre de Pompei.
- Wifi ne fonctionne que dans le hall mais il est gratuit.
- les couloirs sont carrelés d'où bruits de talons et de valise à roulette très dérangeants à certaines heures.
Globalement très satisfaits avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits du 25/03 au 28/03 et nous sommes revenus avec une très bonne impression générale.
Le personnel est très accueillant et disponible.
La nourriture proposée par le restaurant est plus que valable.
Le quartier dans lequel l’hôtel se situe est assez correct, pas de sentiment d'insécurité (école et supermarché dans la rue).
Un seul point négatif, la literie qui pourrait être plus confortable.Mais après une journée de marche dans les ruines, ce point se fera moins ressentir.
En résumé, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Chambre trop jolie avec balcon, petit bémol la vue, le quartier qui entoure l'hotel est très moche !
La salle de bain trop bien décorée et la douche spa super !
Un cadeau dans la chambvre à l'arrivée, très sympa.
Petit déjeuner copieux et jus de fruits frais excellents !
L'acceuil à la réception parfaite !
On reviendra c'est sur et certain

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pompei Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pompei Resort

Adresse: Viale Unita d'Italia 16/A, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 23 hôtels à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pompei Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pompei Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pompei Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.