“Bonne situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pompéi
Hotel Astoria Restaurant
viale Giuseppe Mazzini, 87, 80045 Pompéi, Italie   |
Classé n°21 sur 23 hôtels à Pompéi
Dammarie-les-Lys, France
“Bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Principal avantage de cet hôtel : la proximité avec la gare et le site de Pompéi.
La salle de bain est grande. C'est très propre (le dessus de lit avait quelques tâches mais c'est parce qu'elles ne partent pas au lavage). Les parties communes sont classes. La climatisation fonctionne bien et elle est silencieuse.

Nous avons pu laissé nos sacs l'après-midi pour visiter Pompéi mais par contre nos sacs étaient derrière un canapé, pas loin de la réception certe, mais quelqu'un de mal intentionné aurait bien pû échappé à leur vigilance...

On était obligé de rentrer avant 1h du matin (on avait pas les clés de l'entrée il fallait qu'il y ait quelqu'un à la réception). Il y avait un anniversaire dans l'immeuble juste en face et il y avait beaucoup de bruit.
Quelques petites choses pas très grave mais à améliorer : les toilettes étaient bancales, l'un des panneaux de douche était désolidarisé et on n'arrivait pas à fermer complètement la fenêtre de la salle de bain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au début de mois de mai 2011. Rapport qualité prix très correct Il est assez bien placé par rapport aux ruines à visiter . Nous y avons passé un très bon moment Les propriétaires sont vraiment l'atout de cet établissement; une famille : mère ,père , et 2 enfants, très hospitalière. Mention spécial pour la cuisine ( nous avons pris l 'option de la demi pension) C'était le seul lieu dans la ville où on a mangé vraiment bien . Adresse a retenir . E Cazalis

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel très agréable avec des propriétaires très sympas, le personnel également, très serviable, grande chambre avec clim (alors attention pour ceux qui ont mal au dos, les matelas sont très très fermes), salle de bain correcte, l'hôtel est à 20mn à pied des fouilles, le + c'est qu'il y a un parking privé donc aucun risque pour la voiture, vraiment rapport qualité prix c'est vraiment très bien, pour la réservation préférez une chambre sur l'arrière, si vous ne faites pas votre "parisien", vous passerez un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Astoria Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria Restaurant

Adresse : viale Giuseppe Mazzini, 87, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°21 sur 23 hôtels à Pompéi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Astoria Restaurant a été ajouté à vos Favoris