“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bain-de-Bretagne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Parfaitement situé dans Pompéi, à quelques minutes à pied du site archéologique ainsi que de la gare, nous avons beaucoup apprécié cet hébergement. Le propriétaire est très disponible et de très bon conseil (adresse d'un délicieux restaurant à proximité). Les chambres sont confortables, bien décorées, bien équipées (réfrigérateur, TV-satellite très appréciée de nos ados...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fascioman, Proprietario de Studio83 B&B Pompei, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Je voulais vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre expérience positive au Studio83.
Je travaille dur pour s'assurer que vous profitez de votre temps ici, donc il est plus gratifiant d'entendre que mes traitements rendre votre séjour spécial.
Il me fera plaisir de vous rencontrer et vous remercier encore une fois en personne.
En attendant, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des suggestions pour moi car je suis sans cesse essayer d'améliorer.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Studio83 est vraiment une bonne adresse. Nous Y avons passé 2 nuits en famille et la prestation est à la hauteur de l'amabilité de Fabio. Depuis la décoration, la literie, la propreté en passant par le petit déjeuner, tout est bien. En plus Fabio est très accueillant et même si son français n'est pas bon, son amabilité compense cela. La décoration est moderne et de très bon goût. Si j'ai un petit reproche à faire c'est au niveau de l'emplacement au bord d'une route très passagère et malgré la très bonne isolation, la nuit le bruit peu gêner les personnes au sommeil léger. Moi j'avais des bouchons et j'ai dormi comme un loir. A j'allais oublié, Fabio vous gare même votre voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné une semaine en août, la situation est très bonne, tout près des ruines de Pompei, de la gare et des commerces. Les chambres étaient très propres, peu bruyantes, le petit déjeuner simple et bon. L'ambiance était familiale, Fabio et sa famille ont été très gentils, nous ont aidé et conseillé afin de profiter au mieux de leur magninfique région. Un endroit où j'aimerais beaucoup retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Giens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjourné avec 3 enfants aux Studios83, et nous n'avons que de bonnes impressions. Idéalement situé, décoré avec gout, tout est neuf et de très grande qualité. De plus, le propriétaire Fabio est d'une grande gentillesse, et toujours disponible. Sans aucune hésitation, à recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fabio - Studio83

Vous connaissez Studio83 B&B Pompei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio83 B&B Pompei

Adresse: Viale Mazzini, 83, Pompei Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 31 chambres d'hôtes à Pompéi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio83 B&B Pompei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio83 B&B Pompei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.