“Studio 83” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 chambres d'hôtes à Pompéi
Pons, France
“Studio 83”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil est parfait.Fabio est epatant et sa maman des plus accueillante.Ils sont toujours de bon conseil que ce soit pour les parcours,les lieux a voir ou les endroits ou se restaurer.
La chambre est sans pretention mais très propre et d'excellente facture.Tout est a proximité(les ruines,la gare,le centre).Très bon rapport qualité/prix.
De plus l'hotel est muni d'un parking et Fabio se fait toujours un plaisir d'y rentrer ou sortir votre vehicule l'accès et les manoeuvres y étant quelque peu exigüs.
Franchement un endroit a retenir pour quiconque ne souhaite pas consacrer tout son budget vacances dans son logement et son temps a courir les informations pratiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Non seulement la ville est accueillante et chaleureuse, mais le Studio 83 l'est aussi!! Le personnel nous a offert un très bon service et un excellent petit déjeuner. La chambre et la salle de bain étaient très belles et propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
fascioman, Proprietario de Studio83 B&B Pompei, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je voulais vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre expérience positive au Studio83.
Je travaille dur pour s'assurer que vous profitez de votre temps ici, donc il est plus gratifiant d'entendre que mes traitements rendre votre séjour spécial.
Il me fera plaisir de vous rencontrer et vous remercier encore une fois en personne.
En attendant, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des suggestions pour moi car je suis sans cesse essayer d'améliorer.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En effet, l'accueil y est vraiment très bon, Fabio vous aidera bien volontier à préparer votre visite de pompei et des alentours. La gare est à 5mn de marche et les ruines sont à 15mn. Voire 20/25 si vous souhaitez prendre un audio guide qui ne se loue qu'à la porta marina. Nous avions une chambre au rez de chausser et on entendait un peu trop la route malgré le double vitrage, dommage car le reste est un sans faute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce B&B est bien situé, le centre, les gares, le site des ruines sont tous à proximité à pieds.
Le prioprietaire des lieux Fabio est acceuillant et fournit carte et renseignements sur les lieux principaux de la ville.
Le petit déjeuner est correct (pour nous français).
Fabio prend en charge votre véhicule pour le ranger dans un garage privé pendant votre séjour à Pompéi, la ville se visitant tranquillement à pieds.
Pour le reste, la chambre est propre rien ne manque, bon rangement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fascioman, Proprietario de Studio83 B&B Pompei, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Peyruis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Studio83 B&Best une très bonne adresse pour visiter le site de Pompei. Situé près des gares de Pompei Santuario (Circumvesuviana) et Pompei (Trenitalia) il est également à une dizaine de minutes de marche de l'entrée du site archéologique.
La chambre est grande (un lit "King size" + un petit lit) avec une salle d'eau bien équipée et très propre.
Le petit déjeuner, servi dans une petite salle, est complet et permet de bien débuter la journée.
Mais une des principales qualité de cet hébergement est l'accueil très chaleureux du propriétaire qui est de plus un très bon conseiller pour la visite des ruines et de la ville moderne. La personne en charge du ménage et du petit déjeuner est également très serviable et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellente adresse a recommander.Nous avons passé 8 nuits au studio83 dans la chambre beige,trés propre et trés bien equipée la climatisation,le frigo,la télé satellite,grand placard.salle de bain également nickel.Le petit déjeuner trés bien croissant et pistolet bien frais.Fabio le propriétaire trés accueillant toujours disponible si vous avez besoin d'un conseil.Même si son français n'est pas au top il fait vraiment l' effort nous avons vraiment appréciés sa gentillesse.L'hotel trés bien situé pour visiter les ruines de pompéi.nous avons pris le train pour Sorrento trés jolie également et de là le bateau pour Capri superbe.Trés bonne vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fascioman, Proprietario de Studio83 B&B Pompei, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'accueil du propriétaire se fait directement à la station de train! D'emblée, il était accueillant, sympathique, chaleureux et humble!!!
L'hotel est situé à une dizaine minutes de marche des ruines de Pompéi. Fabio, le super propriétaire nous a remis une carte et nous a dirigé simplement, nous a indiqué quelques restaurant et snacks de la ville pour luncher.
La chambre ''verte'' était impeccable, moderne, avec salle de bain complète, A/C et télé satellite. Situé au rez de chaussée d'un bâtiment professionnel, le Studio83 est un endroit sécuritaire.
Le petit déjeuner préparé par Fabio était frais, simple, délicieux et complet!
Les lieux sont très invitants et Pompéi est une ville extrêmement calme comparé à Rome. Les habitants profitent de la fraîcheur du soir pour discuter dans les rues. La ville est très propre et agréable à regarder. Les commercants ne sont pas raccoleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
fascioman, Proprietario de Studio83 B&B Pompei, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Fabio - Studio83

Vous connaissez Studio83 B&B Pompei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio83 B&B Pompei

Adresse: Viale Mazzini, 83, Pompei Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 30 chambres d'hôtes à Pompéi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio83 B&B Pompei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio83 B&B Pompei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.