“Personnel très sympathique et serviable” 5 5 étoiles

Hotel Amleto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via B. Longo 10, 80045 Pompéi, Italie   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Pompéi
Bruxelles, Belgique
“Personnel très sympathique et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable. Bien que de construction ancienne, il propose toutes les commodités modernes. Il est situé à 200 mètres d'une entrée du site archéologique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Lorsque vous arrivez avec un pneu de voiture crevé et que le patron de l'hotel demonte, fait réparer, remonte, gare le véhicule sans que vous n'ayez à vous soucier de rien et le tout pour 10 euros, on peut dire que le séjour commence bien. Puis, il y a ces coupes de fruits frais que l'on vous apporte à votre table de petit déjeuner et ce moment dans la soirée où toute la famille ( de l'hotelier) converse et échange avec vous.
Outre la situation de l'hotel au centre de Pompéi, l'on découvre le charme serein d'une chambre balconnée, confortable et l'on s'installe pour plusieurs jours. Tout est sécurisé, le portier nous accueille en souriant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Lorsqu'il faut repartir, c'est avec l'envie de conseiller cet hotel à nos meilleurs amis, pour qu'ils soient aussi bien servis que nous l'avons été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour visiter les ruines qui se trouvent à 5 minutes de marche de là (ce n’est pas l’entrée principale).
Le personnel s’est montré vraiment très gentil et attentionné dès notre arrivée.
Nous avions une chambre d’une taille tout à fait correcte avec balcon, mais le décor spartiate ne correspondait pas à un 4 étoiles à mon avis. La salle de bain était grande mais elle n’avait pas été refaite depuis au moins 30 ans.
Le parking était super pour nous qui avions une voiture, et le personnel nous l’a garée et ramenée au moment du départ.
Même si la chambre n’était pas géniale, je recommande cet hôtel pour une nuit car nous avons été totalement conquis par la gentillesse du personnel !

Cheshire, Ct
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Un hôtel merveilleux. Absolument parfait si vous voulez rester à Pompéi pour une nuit. Des chambres propres, un super petit déjeuner, connexion internet gratuite, et une vue phénoménale depuis notre balcon. Je vous recommande vivement de passer une soirée sur le toit en terrasse de l’hôtel. On peut aller voir les ruines à pied. Le personnel est extrêmement aimable et attentionné. Je le recommande chaudement. On ne peut pas demander mieux.

Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je crois que l’hôtel a 4 étoiles… Je trouve, en tant qu’Américain, que les italiens se montrent très généreux avec le classement de leurs hôtels. Nous avions une chambre familiale avec des lits superposés. Ceux-ci avaient l’air extrêmement vieux et il était grand temps de les remplacer. La douche était très, très petite et il y avait beaucoup de bruit dans la rue. Pour entrer dans l’hôtel, il faut d’abord passer devant quelques boutiques minables. Cela étant, c’était probablement l’un des meilleurs hôtels de Pompéi, ce qui vous montre un peu quel genre de ville c’est. Les sites archéologiques valaient vraiment la peine. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable. On peut obtenir un discount de 10 % si l’on paie la note en liquide. Globalement, c’est acceptable, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Un super petit hôtel tenu par une famille, très bien situé pour ceux qui arrivent en voiture car situé à la sortie de l’autoroute Naples-Salerno. Très propre et chambres correctes. Le personnel a garé notre voiture dans leur garage situé sous l’hôtel. Vous ne voudriez vraiment pas le faire vous-même ! Le petit déjeuner continental est correct.

L’hôtel se trouve à quelques rues des ruines de Pompéi qui étaient le but de notre visite. Le personnel a agi très rapidement lorsque l’ascenseur s’est bloqué entre deux étages et qu’il a fallu sortir ma femme de là. Je prenais mon petit déjeuner pendant ce temps. Je reviendrais ici et je conseillerais à ma femme de prendre les escaliers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Pompéi ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
Hotel Piazza Bellini
Hotel Piazza Bellini 4.5 5 étoiles 1 100 avis
Afficher les 23 hôtels à Pompéi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Amleto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amleto

Adresse : Via B. Longo 10, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°3 des hôtels de luxe à Pompéi
N°8 des hôtels romantiques à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amleto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amleto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amleto Hotel Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amleto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.