“Très bien” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°3 sur 23 hôtels à Pompéi
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un hôtel bien situé les chambres sont belles, calmes et très propres l'accueil est sympa, seul les petits déjeuners sont moyens. Toutefois il est vraiment très pratique avec un garage à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si vous séjournez à Pompéi pour visiter les ruines, vous ne serez pas déçu. il vous suffira de laisser votre voiture dans un parking surveillé en face de l'hôtel, gratuit pour les hôtes, sur simple présentation d'un ticket tamponné. Joli jardin. Mais l'hôtel était en travaux lors de notre passage et donc forcément bruyant. Peut-être est-ce pour rénover des chambres qui sont plutôt vieillottes actuellement et qui mériteraient donc un petit coup de pimpant. Au niveau d'un 4 étoiles, on attendrait aussi une bouilloire dans la chambre. Petit-déjeuner très convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel, idéalement situé pour la visite du site archéologique de pompei, petit déjeuner au top, à recommander. Accueil chaleureux. Pompei est une ville charmante, où vous trouverez des petits restaurants délicieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mhfp, Responsabile reception de Hotel Forum Pompei, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
J'ai lu avec grand plaisir votre avis et je suis vraiment heureux que vous avez tous passé un agréable séjour sans accroc!
Salutations et à bientôt!
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions choisi de séjourner 4 nuits à Pompéi afin de visiter les sites archéologiques, le Vésuve ainsi que Naples accessible par train, gare toute proche. L'hôtel est idéalement situé dans le centre juste en face de l'entrée du site et pourtant il nous est apparu comme un havre de calme au milieu des citronniers avec un joli jardin bien entretenu. Accueil professionnel, chambre propre mais simple avec une petite terrasse, très bon room-service, seule note négative la salle-de-bain très très exiguë. Parking public juste en face payé par l'hôtel.
Excellent petit-déjeuner avec jus d'oranges frais, très bon café, grand choix de pain et pâtisseries etc...
Nous n'avons pas regretté notre choix, de plus prix très correct!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le but de visiter les sites archéologiques antiques. Excellente situation, proche du site de Pompéi mais aussi de la gare pour rejoindre Herculanum et le cratère du Vésuve. La chambre était spacieuse, très agréable, bien insonorisée même située côté rue. Très bon petit déjeuner (pain frais, jus d'orange pressé frais !! suffisamment rare pour le noter ... beaucoup de choix) dans une salle dotée d'une verrière donnant sur un jardin luxuriant ! Un enchantement pour les yeux !!! le tout décoré avec sobriété et efficacité. C'est également sans compter sur l'amabilité du personnel. Nous recommandons très chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour 2 nuits à L'hotel Forum.
Etre devant l'entrèe du site et encentre ville est idéal.
Le personnel est charmant, changement de chambre sans pb et sans supplément.
Le jardin est agréable , on peut se reposer sous les citronniers<;
Petit déjeuner au tip, jus de fruit frais et patisseries maison expresso à la demande, quelle ne fut pas notre bonne surprise alors que nous commandions un lemoncello au bar de nous voir offrir un délicieux buffet de spécialités,. Bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel situé en face de l'entrée des ruines, parking public remboursé par l'hôtel. chambre n°44 au calme, grand lit, personnel aimable. Sdb grande. Jolie déco extérieure avec un jardin entouré de citronniers et d'orangers. Petit déj ok, room serviçe rapide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Forum Pompei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Forum Pompei

Adresse: Via Roma 99, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Pompéi
N°2 des hôtels de luxe à Pompéi
N°2 des hôtels romantiques à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Forum Pompei 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forum Pompei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Pompei
Forum Logements
Forum Hotel Pompeii
Forum Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Forum Pompei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.