“Un hôtel de 3 étoiles italiennes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Laura

Villa Laura
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pompéi
Villa Laura
Villa Laura a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via de la Salle 13, 80045 Pompéi, Italie   |
Montréal
“Un hôtel de 3 étoiles italiennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai été chaleureusement reçu par la familia, enfin je crois. Toutes les femmes qui se trouvaient dans le hall d'entrée m'ont souri. Une seule parlait l'anglais, je pense que c'est elle Laura. J'ai lu dans les autres commentaires que l'endroit est meublé comme dans les années 1970... c'est vrai mais rien n'est cassé et tout est propre. Je me suis senti dans le Sud de l'Italie et ma foi, j'y étais!

Je vous le dis, il y en aura toujours pour exiger un 4 étoiles de standard français sans vouloir en payer le prix. Et puis les deux lits simples réunis sous un seul drap, c'est un classique ça madame, on en trouve partout en Europe, z'avez pas beaucoup voyagé?

Je cherchais une chambre propre, un stationnement fermé la nuit (un parking pour les français), de l'eau chaude pour la douche, de l'air climatisé et la proximité du site archéologique. J'ai eu tout ça pour 45 Euros. Disons que pour l'air climatisé, l'appareil faisait tout son possible...

À mon départ le matin, il y avait une dame qui parlait français (je ne suis pas certain mais j'ai pensé que c'était peut-être la mère de Laura) mais elle ne pouvait pas me dire si on avait prélevé ou non le paiement sur ma carte. Il n'y avait pas non plus de petit déjeuner, pas même un café... pas très grave car le matin à Pompei on a le choix parmi tous les bars et cafés.

Je le recommande si vous partez avec la notion d'un 3 étoiles en Italie du Sud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

new york
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Après avoir attendu un car pendant plus de 2 heures, mon petit ami et moi avons réalisé que nous étions bloqués à Pompéi et que nous avions besoin de trouver un hôtel pour la nuit.
Le réceptionniste de l’hôtel Diana, qui était complet, nous a indiqué la Villa Laura. Le Laura était resté figé dans les années 50 … meubles vieux et poussiéreux, moquette usée, couloirs crasseux. Notre chambre était correcte mais poussiéreuse et pas très propre. Nous avons bien vérifié qu’il n’y avait pas de punaises dans le lit et qu’il était propre avant de nous coucher.
Pour 70 € la nuit, ça allait, mais ce n’est vraiment l’hôtel que j’aurais choisi si j’avais eu plus de temps pour chercher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pompéi

Vous connaissez Villa Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Laura

Adresse: Via de la Salle 13, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Service en chambre
N° 27 sur 32 chambres d'hôtes à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Laura 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.