“les ruines de pompei” 3 5 étoiles
Avis sur Pompei (moderna)

Pompei (moderna)
Chenois, Luxembourg, Belgium
12 avis sur les attractions
“les ruines de pompei”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

n'étant pas spécialement attiré par les vieilles"pierres",j'ai été surpris par la façon dont était construite la vieille cité,détruite par le volcan certes mais ce qu'il en reste demontre l'intelligence
des architèctes de l'époque,passage pour piétons,rues en pentes pour l'eau,degagements pour les roues des chariots,choses inimaginables pour l'époque.j'en suis resté bouche bée.

Visité en juin 2013

Nort-sur-Erdre, France
7 avis sur les attractions
“Une ville quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La nouvelle ville de Pompei est assez classique, un très beau édifice religieux néanmoins en plein centre ville.
Ville assez propre avec beaucoup de boutiques

Versailles, France
19 avis sur les attractions
“Y aller à partir de 15h30 Un vrai labyrinthe Voir à l'avance les maisons fermées sur le site internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le plan remis à la caisse est très mal fait. Un vrai labyrinthe mais heureusement j'avais préparé notre visite à l'avance avec les maisons à visiter et aussi vérifié lesquelles étaient fermées pour le moment au public sur leur site car on ne vous l'indique pas sur place.
Nous avons croisé des gens qui étaient perdus et fatigués d'errer sur le site !
C'est très émouvant de voir les moulages des corps.
Je vous conseille d'y aller l'après midi car à 16 heures il y a moins de monde et la chaleur est moins forte vers 17 h .
Bonne surprise les toilettes sont nombreuses ainsi que des fontaines pour se rafraichir.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Moins bien conservée que sa voisine Herculanum, Pompei vaut tout de même le déplacement. Nous avons été surpris du peu de touristes même en plein Juillet. Mais il faut dire que les 11 euros du prix d´entrée peuvent en rebuter plus d´un. A faire sans hésitation !

Savigny le temple
3 avis sur les attractions
“Magnifique ville moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet endroit est magnifique, la basilique est merveilleuse la place centrale est très joli. de plus on y mange très bien et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Pompei (moderna) ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples
Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Pompei (moderna) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pompei (moderna), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.