“extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Pompei (moderna)

Pompei (moderna)
Attraction Details
Bruxelles, Belgique
“extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un agréable moment nous nous attendions à un petit village et c'est une ville entière à visiter!.
Un retour en arrière extraordinaire. Des monuments , des aménagements surprenants à voir pour cette époque. Le parcours et long mais cela vaut le détour. A faire ensuite pour mieux comprendre ces ruines le musée de Pompei de Naples.Extraordinnaire!!

Visité en août 2013

• Turc en premier
besancon
17 avis sur les activités
“un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Contrairement sur ce que l'on peut lire ça ou là, pompéi vaut vraiment le détour ! l'entrée est à 11 euros (tarifs réduits possibles, exemple enseignants....) La ville est immense mais avec le plan assez simple pour s'y déplacer. Des vues magiques, des reconstitutions magnifiques et des monuments surprenants. Compter environ 3/4 heures tranquillement. Effectivement des maisons sont fermées sur le site pour restauration, ce qui est logique sur un tel site ! Toutefois de belles fresques sont visibles partout et les théâtres extraordinaires (ne pas oublier d'aller au bout du site pour l'amphiteatre grandiose.

Visité en octobre 2013
Chenois, Luxembourg, Belgium
4 avis sur les activités
“les ruines de pompei”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

n'étant pas spécialement attiré par les vieilles"pierres",j'ai été surpris par la façon dont était construite la vieille cité,détruite par le volcan certes mais ce qu'il en reste demontre l'intelligence
des architèctes de l'époque,passage pour piétons,rues en pentes pour l'eau,degagements pour les roues des chariots,choses inimaginables pour l'époque.j'en suis resté bouche bée.

Visité en juin 2013
Nort-sur-Erdre, France
7 avis sur les activités
“Une ville quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La nouvelle ville de Pompei est assez classique, un très beau édifice religieux néanmoins en plein centre ville.
Ville assez propre avec beaucoup de boutiques

Visité en juillet 2013
Versailles, France
9 avis sur les activités
“Y aller à partir de 15h30 Un vrai labyrinthe Voir à l'avance les maisons fermées sur le site internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le plan remis à la caisse est très mal fait. Un vrai labyrinthe mais heureusement j'avais préparé notre visite à l'avance avec les maisons à visiter et aussi vérifié lesquelles étaient fermées pour le moment au public sur leur site car on ne vous l'indique pas sur place.
Nous avons croisé des gens qui étaient perdus et fatigués d'errer sur le site !
C'est très émouvant de voir les moulages des corps.
Je vous conseille d'y aller l'après midi car à 16 heures il y a moins de monde et la chaleur est moins forte vers 17 h .
Bonne surprise les toilettes sont nombreuses ainsi que des fontaines pour se rafraichir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pompei (moderna) ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples
Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Pompei (moderna) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pompei (moderna), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pompei (moderna) a été ajouté à vos Favoris