“Bon restaurant familial” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy-le-Vieux, France
“Bon restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons degustė des bons plats dans un cadre sympathique. Service rapide et aimable. Tėlė grand ėcran allumė pour suivre le match Naples Florence. Sans son heureusement.

Visité en mai 2014

Beausoleil, Monaco
“Ottimo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après avoir découvert ce restaurant pendant nos vacances nous n'avons plus changé
de cantine...le rapport qualité prix est imbattable et nous n'avons rien trouvé à redire
sur le contenu de nos assiettes au cours des trois soirées passées dans cet établissement.
Le personnel bien que réservé est au petit soin...seul petit bémol une carte des desserts un peu
limitée.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
La roche sur yon
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec ma famille, très bon accueil, personnel très sympathique et ayant bien pris le temps de nous expliquer la carte comme notre italien n'était vraiment pas bon. Tout était délicieux.

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Grâce aux avis de tripadvisor nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. L accueil y est très cordial, le service prévenant. Le jambon de Parme un délice, les pâtes délicieuses. Bref c est simple, en dehors des zones touristiques donc au calme, c est très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le bonheur est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est sur les recommandations lues sur Tripadvisor que nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déjeuner. Nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats proposés, à base de produits extra-frais. Le résultat est un bonheur gustatif, pour un prix tout à fait convenable ( 20 € par personne, vin compris en ce qui nous concerne). Je recommande tout particulièrement les pâtes aux crustacés, et le black angus, viande grillée à la cuisson particulièrement bien maîtrisée, servie sur une pierre chaude, et accompagnée de roquette et de parmesan. Pas loin d'être aussi bon qu'une pièce de boeuf limousin, pour laquelle j'ai naturellement une tendresse particulière...
Bref Garum mérite l'intérêt, pour le savoir-faire de son chef, qui propose une cuisine italienne de qualité, bien éloignée de la triste nourriture pour touriste.
Je dois quand même briser un mythe: le chef n'a pas prévu de se marier en 2014 ! Il m'a expliqué être fiancé depuis 10 ans, et ne pas vouloir précipiter les choses ! Slow-food / slow matrimonio...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garum ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Garum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.