“Très sympathique petit hôtel tenu par une famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Iside

Hotel Iside a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iside
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie   |
N° 5 sur 23 hôtels à Pompéi
Certificat d'Excellence 2014
Mackay, Australia
“Très sympathique petit hôtel tenu par une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Excellent petit hôtel situé à proximité des ruines et du centre ville, à 5 -10 minutes de marche. Accueil très chaleureux de la part de la réception qui nous a fourni conseils et cartes des ruines et de la ville avec plaisir. Très propre, chambres de bonne taille. Agréable petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. A 5 minutes de marche des ruines en empruntant une petite rue qui surplombait les rues anciennes avec le Vésuve à l’arrière plan (et il y a une excellente boutique de gelato juste là). Il se trouve à moins de 10 minutes du centre ville. Nous avions une chambre pour quatre personnes, pour nous et nos deux enfants. C'était assez serré là-dedans mais c’était impeccablement propre et nous avions une vue superbe sur le Vésuve depuis notre balcon. Petit déjeuner très italien et bon. Parking sécurisé derrière l’hôtel. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais ce petit hôtel tenu par une famille était vraiment très sympathique. Comme plusieurs personnes l’ont remarqué, il n’est pas facile à trouver. Nous avons fait le tour de Pompéi plusieurs fois jusqu’à ce que nous tombions sur deux charmants messieurs italiens auxquels nous avons demandé notre chemin et qui ont offert de nous y accompagner.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

L’hôtel Iside est assez récent, impeccablement propre et son personnel est serviable et gentil. Les chambres sont grandes (la salle de bains aussi) et elles offrent tout le confort nécessaire (télé et clim entre autres).

Il faut environ 5 minutes pour se rendre à pied jusqu’à la plus proche entrée des ruines de Pompéi. Le petit déjeuner était mieux que ce que nous espérions, avec café, thé, jus d’oranges pressées, pain frais et confitures, et gâteaux.

Depuis la gare, il faut marcher 10 à 15 minutes pour arriver à l’hôtel, mais c’est plat la plupart du temps. Le quartier où se trouve l’hôtel est tranquille et nous ne nous sommes jamais sentis en danger lorsque nous le traversions à pied.

Cet hôtel est définitivement d’un très bon rapport qualité/prix et il a contribué à faire de notre séjour dans cette ville incroyable une réussite.

Lincoln UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous avons passé 4 nuits ici, du 16 au 20 janvier 2007. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et sympathique. Il y avait un ascenseur pour aller au premier étage où se trouvait notre chambre. Elle était bien chaude, propre et elle surplombait un jardin planté d’orangers et de citronniers. Le petit déjeuner continental était substanciel avec jus d’oranges pressées à volonté. Il est bien placé pour aller jusqu’aux ruines mais il vaut mieux marcher jusqu’à l’entrée Porta Marina si vous voulez un bon audio guide. Vous pouvez aller à la gare et à la cathédrale à pied en 10-15 minutes en traversant la ville qui est vraiment très belle. Nous qui sommes des gens plus âgés, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Iside et nous le recommandons sans hésiter. Il doit certainement même gagner le titre de la meilleure affaire de l’année. Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et serviables en dépit des problèmes de langages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Iside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iside

Adresse: Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pompéi
N°6 des hôtels romantiques à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iside Hotel Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.