“Cinq jours à Pompéi , un bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Iside

Hotel Iside a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iside
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie   |
N° 6 sur 23 hôtels à Pompéi
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Cinq jours à Pompéi , un bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions choisi Pompéi pour pouvoir rayonner sur Naples , Herculanum, le Vésuve , Sorrente et bien sûr le site de Pompéi ; c'était une bonne idée et le choix de l'hôtel également . L'hôtel est un joli immeuble situé à 200 m des ruines ; nous avons été accueillis en français par la responsable , la voiture mise au parking dans le jardin sous les citronniers ; une chambre claire , bien aménagée , pas de luxe mais tout le nécessaire ,donnant sur le jardin comme souhaité , bonne clim ; seul hic, la douche un peu petite .
L'hôtel est tenu par une famille qui se met en quatre pour nous servir, nous renseigner ;ils ne parlent pas tous français mais on arrive à se faire comprendre.
Le ménage a été fait de façon satisfaisante ; nous avons bien profité du bar qui propose des tarifs fort intéressants ; l'hôtel ne fait pas restaurant , cela nous a permis d'aller au centre ville proche et de se régaler à l'italienne ( restaurant Garum , super ).
De belles vacances !
J'oubliais : en Italie les moins de 18 ans et plus de 65 ans ne paient pas les entrées des musées , ne pas oublier sa carte d'identité et le réclamer car c'est très appréciable .

Astuce pour la chambre : Demander sur le jardin pour le came mais les sdb sont plus petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L' équipe de Hotel ISIDE a ete très sympa. Ils ont tout simplement essayer de satisfaire tous nos besoins. Ils nous ont aidé à organiser notre voyage et nous fournir quelques conseils utiles.Le petit déjeuner était délicieux.Merci !

Astuce pour la chambre : chambre 21
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel propre et familiale. Grand-parents, parents et enfants sont présents et habitent sur place. Petit déjeuner simple mais bon. Chambres avec le minimum mais propre, au calme.
L'hôtel est super bien situé, les ruines et le centre avec les restau sont à 5-10 minutes à pieds.
L'hôtel dispose d'un parking derrière où l'on peut garer la voiture tranquillement. L'accès est fermé par un portail. Il faut demander l'accès au réceptionniste.
Pour le charme : des poules et des oies en libertés dans le jardin d'oranger et citronnier.
Toutes les photos sont identiques à ce que nous avons vu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres belle hôtel chambre grande , spacieuse et très propre. les déjeuners sont bon mais sans plus comme tout partout en Europe Les propriétaires sont gentil et aidant. L'hôtel est situé dans un endroit très sécuritaire et propre. Les ruine de Pompéi sont juste a coté donc très plaisant. Dans le stationnement arrière ,il y a des orangeraies, beau a voir . J'y est passée seulement une nuit mais j'y retournerait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courcelles sapicourt France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel propre, accueil chaleureux, les propriétaires sont toujours prêt à renseigner sur les restaurants et visites. Le petits déjeuner est bon et copieux (fruits de saison du jardin), nous y avons passé 4 nuits et l'avons regretté les nuits suivantes à Naples.
Le quartier est sécurisant, on peut sortir le soir sans inquiétude.
Chambre donnant sur rue prévoir des bouchons d'oreilles.
Rapport qualité prix plus que convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits mais il y a cinq ans, j'y ai passé une semaine pour mon plus grand plaisir. Super hôtel, tout est parfait. C'est une affaire familiale, ils sont très agréables, le service est super, les chambres sont très agréables, climatisées avec tout le confort.
Vous ne le regretterez pas !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits ds cet hotel. Très bien situé pour la visite de Pompei.
Chambre propre, avec vue sue le Vésuve. Les moustiquaires sont apréciables etc..
le parking est aussi un plus.
Un bon endroit à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Iside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iside

Adresse: Via Minutella 27 | via Minutella n.27, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iside Hotel Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.