“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Pompéi
mallemort
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel bien place, environ 10 minutes a pieds des ruines, accueil très sympa...par contre attention il existe une annexe a cet hotel qui est a 100 m de l'établissement principal donc tous les matins pour le petit dej c'est a pieds...la chambre est simple mais ça va juste pour quelques jours, literie très dure a mon goût , petit dej très simple ...

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hôtel agréable dans une rue calme a l'avant circulation locale et un petit jardin à l'arrière. Le personnel jeune et super sympa. À pied pas très loin des ruines de Pompei.
Et un resto a vous suggérer? Oui "Osteria da Peppino" ambiance familiale

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel stratégiquement situé entre le site archéologique, les gares et deux bons restaurants et n'avons pas trouvé grand chose à redire:
Les chambres bien que classiques, contenaient tout le confort nécessaire et étaient d'une
propreté irréprochable. Le personnel était vraiment attentionné et sympathique. seuls
bémols une insonorisation perfectible et un petit déjeuner manquant quelque peu de diversités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec ma famille dans cet hôtel. Les 2 jeunes filles a l'accueil était très sympathiques et nous ont bien renseigné, que ce soit pour les visites ou les restaurants. Les chambres et la salle de bain étaient très correctes. Service très agréable au petit déjeuner avec encore une fois un personnel souriant.

Séjour du mars 2014
Le Pouliguen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel au calme et bien situé avec parking.
Le personnel répond à tous vos besoins et nous ont particulièrement aidé suite à un problème technique avec la voiture de location.
Le jardin est très agréable et permet de se relaxer après une grande journée de marche dans le site.
Les chambres sont simples mais impeccables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Anacapri, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé à cet hôtel deux nuits, et notre séjour fut très agréable. Le personnel est jeune, dynamique, courtois, attentionné et multilingue. Les chambres sont belles et propres, et la terrasse est merveilleuse (avec service de bar rudimentaire mais suffisant). L'hôtel est située à quelques pas de la place centrale de Pompéi ainsi que des ruines. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais je vous conseille fortement d'essayer le restaurant Garum, à quelques pas: vraiment bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La semaine dernière mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel tout à fait sympathique, aussi bien par ses prestations que par la qualité de son accueil. Alexandro est au petits soins pour ses clients. A notre arrivée il est sortie pour nous aider à nous garer dans la petite rue (le parking de l'hôtel était complet), il avait même réservé déjà un emplacement. Une citronnade fraiche avec des citrons du jardin est offert en même temps qu'un plan d'accès et des conseils précieux pour la visite de Pompéi, (à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel). Il nous a également guidé pour la visite du Vésuve, sans lui nous serions parties sur une route privée qui ne mène pas au cratère. Bien sur la chambre est plutôt petite et l'ameublement pas luxueux , mais il y a tout ce qu'il faut : un bon lit king size, climatisation, coffre fort, wifi, salle de bain bien équipée, le tout vraiment propre et frais. Pour ce prix, c'est à se demander comment il s'en sort financièrement... Les parties communes de l'hôtel sont à l'image de son propriétaire : accueillant et agréable, un hôtel où on se sent bien tout de suite ! Nous avons fait des séjours dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui sont loin de nous avoir donné la même satisfaction, je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pompéi
Hotel Forum Pompei
N° 8 sur 23 à Pompéi
Hotel Iside
Hotel Iside
N° 5 sur 23 à Pompéi

Vous connaissez Hotel Diana Pompei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana Pompei

Adresse: Vicolo Sant'Abbondio 12, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pompéi
N°1 des hôtels romantiques à Pompéi
N°4 des hôtels d'affaires à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diana Pompei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana Pompei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Pompei Hotel
Diana Pompei Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diana Pompei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.